Fermeture de compte |
Gaddour
Administrateur
|
Salut tout le monde :
Je voulais vous dire que plusieurs rubriques ne sont plus accéssible sur mon site, a cause de la fermetureen continu dee mes comptes ftp. Les chanteurs qui sont plus dispo sont : Jaw el aares El hadhra Abdellatif El ghozzi Abdelkrim El benzarti Mohamed Errouj Fatma Bousaha Tlili El Gafsi Malheureusement, ces chansons et je suis sur ue le reste du site va bientôt tomber et ne sera plus accéssible, il nous faut vraiment une solution d'hebergement sur et de bonnes capacité. Le mezoued est en danger alors faite un geste pour que cela n'arrive pas. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
gaddour, mon ami ne dédespère pas, on est là, moi aussi ça fait des années que je subis multimania mais ne t'inquiète pas, grace aux emails jetables, on peut s'inscrire indéfiniment sans créer une nouvelle adresse mail chaque fois.
essaye www.jetable.org , tu rentres ta vraies adresse mail et ils te créent immédiatement une adresse jetable. en tout cas, dis-moi de combien de compte multimania tu as besoin et on t'aidera. sinon pour l'hébergement payant, regarde du coté de ce site http://www.hasweb.com/experience/hasweb_hostingplans.html ils ont des prix vraiment très très bas et c'est aux Us Il y a un plan qui m'intéresse il est à 10$ par mois ( 8 euros à peu près ) et tu as 4GB d'espace et 75GB de bande passante, vraiment énorme. Ils ont un forum ou tu peux poser des questions, moi dès que je pourrai j'irai me faire héberger là-bas. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Fermeture de compte |
|
||