clubiste07
Leecher - Spammer
|
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ahla wa sahla
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
amarige
CAP de Mezoued
|
Danke
|
||||||||||||
|
aroussibs
Leecher - Spammer
|
merci pour tout ce que vous faite
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
racouza
BEP de Mezoued
|
ya moyen d avoir les paroles de hedi donia
ijibin assaba |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu écoutes la chanson, tu transcris le texte et on partege les paroles. si chacun faisait ça avec 1 chanson on aurait toutes les paroles mais il y a trop de monde qui demande mais n'offre rien en contrepartie, pourtant c'est ça le partage |
||||||||||||||
rachid
BEP de Mezoued
|
le chanson vous les ecrivez en kel langue?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
dans la langue du chanteur : l'ARABE |
||||||||||||||
rachid
BEP de Mezoued
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ve dir en phonitic ou en arabe car si c en arabe moi je pe vous ecrire les chanson de belgasem bougena
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu fais comme tu veux
|
||||||||||||
nawara
CAP de Mezoued
|
salem
est ce ke vous pouriez m informer comment je puisse avoir les chonsons ?? et merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ta question a sa réponse dans "Forum Aide" |
||||||||||||||
tounsi
CAP de Mezoued
|
sa tu ton truc
|
||||||||||||
|
Yamma Goli |
|
||