Coup de gueule aux ignorants |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il y a qqn sur le forum qui s'est inscrit avec le peudo "safsaf" et il a mis comme adresse mail "rim-wa@yahoo.fr", ce user n'a pas confirmé son inscription tout simplement parce que son adresse mail n'existe pas!
En plus il vient à la rubrique contact et m'envois un message avec cette même adresse bidon pour dire des conneries :
|
|||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Ben, peut être que cette personne s'est trompée de caractère !!!
"-" ald de "_" Possible non ? |
||||||||||||
|
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Kommen ça peut arriver , c'est bizarre ... cette adresse marche ou pas ? je crois ke j'ai pas bien saisi le problème ! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bah c'est simple, le type écrit tout le temps une mauvaise adresse mail, il est persuadé que c'est son adresse alors qu'elle n'existe pas. un peu comme les types qui s'inscrivent avec des adresses mails www.foulen@yahoo.fr et se demandent après pourqoi ça marche pas |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je vais faire mon enquête ici
|
||||||||||||
Coup de gueule aux ignorants |
|
||