Ecriture en arabe sur le forum |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il et possible d'écrire les mesage en arabe sur le forum, mais pas les titres des sujets
-est possible meme sans avoir de clavier adapté grace à ce clavier virtuel http://membres.lycos.fr/mezoued/clarab/clarab.htm - merci de traduire ce que vous écrivez en arabe,à la fin de votre sujet comme ça tout le monde comprendra - mettez la taille minimum à 18 exemple :
|
|||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
est il posible techniquement d integrer cette fonction sur l interface de postage par l implantation d un lien sur le tableau de bord ??
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est une bonne idée, je vais voir ça, il y a 2 possibiltés : - mettre un lien en bas de lapage qui ouvre une petite fenetre avec le clavier virutel - intégrer le clavier en bas de la page dans les 2 cas il faudra que l'utilisateur fasse lui-meme son copier/coller vers le post ! |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
بون جور أتوس سي إن تري بؤن إد مأرسي بور ست إنيسيأتيف
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
On parlais d'écrire en arabe litteraire ou tunisien, mais pas en guijmi ou en chilha, Merci de corriger ça Quik ou le post il ira passer dess vacances en tunisie ....
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
مرحبا بكم في عالم المزود و الفن الشعبي
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
شكرا لكم لهذا ألموقع
merci a vous pour ce site. j'aime bien ce clavier en arabe en plus ca fait longtemps que je n'ai pas écrit en arabe c'est super sympa en tout cas |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
La3ziz le clavier en arabe c'est pour écrire en arabe ou en tunisien pas pour transcrire le français en arabe |
||||||||||||||
quik
Ingénieur en Mezoued
|
si c toi qui offre sans probleme frere! :-D |
||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
un forum c'est fait pour s'amusé et echangé je pense, ça sert a rien de mettre des cartons rouge mec ! je te rend la monnaie de ta pièce meme si je suis contre ce principe! cordialement quik |
||||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
WASSSAAAAAA33333333 BALEK , ici on ne se prend pas au sérieux |
||||||||||||||||||
Ecriture en arabe sur le forum |
|
||