pk on metre pas des autre music ke le mezoued |
shinobi
CAP de Mezoued
|
alors pk on metre pas un
|
||||||||||||
_________________ salut tous le monde de mon bledi sa va |
zigoomar
Administrateur
|
si nous trouvons 1 solution efficace pour l hebergement...
on peut mettre tout: du mp3 jusqu divx....... 1 vraie base 100% tunisienne qui nous manque malgre qu on est en 2004 |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
pour les mp3 il y a nous et pour les divx il y a sur ***** : - halfaouine - satin rouge - un été à la goulette ...... Mais la communauté tunisienne dort très très très pofondément ! |
||||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 21 Juil 2004 19:19; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Sas c'est sur ***** pour les films, tu vas dans rehecher et tu mets : - un été à la goulette - halfaouine - satin rouge |
||||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 21 Juil 2004 19:16; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
voila |
shinobi
CAP de Mezoued
|
voila c'est sa ke je voulais les amis
|
||||||||||||
c'est bon |
shinobi
CAP de Mezoued
|
pour les chanson jen nes plenis mes je sais pas comment les metre
|
||||||||||||
Re: c'est bon |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tout est expliqué ici : http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/rejoindre_mezoued/rejoindre_team_mezoued.php tu ouvres des comptes multimania et tu y mets tes chansons et après tu nous donne leurs adresses |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
kes |
shinobi
CAP de Mezoued
|
kes 100 pour 100 57842187241872481247812471828pour 58481574 74517 lol d'acord divix et music
|
||||||||||||
Re: kes |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bon l'ami, parle cormalement et clairement parce que tes message on n'y comprend rien ! |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lol |
shinobi
CAP de Mezoued
|
lol comment on fait pour metre les chanson
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
apparemment il a des blem avec son clavier...il n a que le pavet numerique qui marche
en fait t as quel age??? car tes messages sont ecrit en francais kraymou mkassra barcha ?! ekteb bel-3arbi 5iiiiiir |
||||||||||||
|
alors |
shinobi
CAP de Mezoued
|
alors on mais les divix et les muisic
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur