pourkoi pas des sonnerie mezoued |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bon comme nous on ramène les chansons, alors à vous users de faire des sonneries et de nous les faire paratger
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
sonneries mezoued pourkoi pas!!
mais comment?? |
||||||||||||
|
khalilou
BEP de Mezoued
|
je cherche de ma part une solution mais je suppose qu'elle est faisable ....
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
il y a beaucoup de programm,je les connais...(craque )
mais j ai aucune idee de la techniq... |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
pour les téléphones nokia il doit y avoir des composeurs de mélodie !
sinon pour les téléphone nouvelles génratiosn tu peux y mettre carrément un mp3 de mezoued comme sonnerie. j'imagine la scène : tu es dans un train tu dors et du coup qqn t'appelle et ton téléphone te crach "renni renni ya karhbet kamel' |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
khalilou
BEP de Mezoued
|
je ne vois pourkoi admin "mezoued" trouve ce sujet amusant
les gsm polyphoniques comme samsung x600 peuvent enregistrer des sequences ou tu peut entendre le chanteur mais le but c'est davoire des sonneries polyphonique je suppose que c'est vraiment quelque chose de satisfaction . |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui je vois tu veux de l instrumental en midi
donne moi ton adresse mail valid j te passe 1 prog de conversion jespere qu il marche! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
pour nokiaphone(monophonic):
Alif ya Soltani Tempo : 80 Nokia Keypress : 488, 49, 48, 49, 4, 18, 49, 58, 69, 6, 68, 5, 5, 4, 5, 6, 59, 58, 29, 38, 19, 1*, 18, 69**, 18*, 6**#, 6, 5, 49 Khalini Janbek Tempo : 180 Nokia Keypress : 2, 3, 3, (5), 4, 48, 5, 3, 49, 2, 3, 3, (Hold 5), 4, 48, 5, 3, 49, 5, 6, 6, (7), 69, 58, 68, 5, 5, 4, 4, 3, 39, 38, 6, 5, 59, 5, 68, 5, 5, 4, 4, 3, (3)9, 28, 3, 2, 39 --------------------------- les chiffres entres parentheses,il faut maintenir l appui 1 peu |
||||||||||||
|
khalilou
BEP de Mezoued
|
merci zigo pour tes efforts et pour ton message privé mais mois j'utilise samsoung x600
pour mon email il est déja affiché. khalilou@gmail.com |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
merci zigoomar pour les 2 sonnerie de portable
|
||||||||||||
|
je sais |
shinobi
CAP de Mezoued
|
je sais komment faire les muisc sur les portaple d'apord il faut avoir les caple de l'aurdi juseca le portable
|
||||||||||||
_________________ salut tous le monde de mon bledi sa va |
zigoomar
Administrateur
|
vraiment on n a pas cru que ca fonctionne comme ca!!
en + on veut des sonnerie pas de mode d utilisation!!!! tu peux en creer qlq unes et nous passer!! |
||||||||||||
|
oui |
shinobi
CAP de Mezoued
|
oui
|
||||||||||||
_________________ salut tous le monde de mon bledi sa va |
zigoomar
Administrateur
|
aller on t attend!!!!
fais viiiiiiiiiiiiiite!!!je te signale on veut des sonnerie 100% tunisiennes!OK!! |
||||||||||||
|
pourkoi pas des sonnerie mezoued |
|
||