NOUVEAU CONFRERE EN RECHERCHE DE MEZOUED TUNISIEN ! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Non désolé on n'a malheureusement pas de chanson de badra jerjissi et ce n'est pas faute d'avoir cherché, par contre il y a qqn qui l'a connu en tunisie et qui nous a dit qu'il est actuellement en France ( hareg )
on a Fethi el jerjissi sur www.mezoued.fr.st sinon c'est quoi le titre de ce sujet, tu es mzawdi ? |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
a3mel talla 3al forum nouveaute: SAS met 1 k7 de badra jerjissi en partage!!!!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Oh Yeeesssssssss
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
merci d'avoir répondu |
hosni
BEP de Mezoued
|
Salam zigomar ! Sas a mis une cassette de badra ??? j'arrive pas a la trouver !
Salam mezoued.fr.tc ! heu oui shihe ! c'est vrai ! badra est en france ! il est venu dans a mariage chez ma cousine a aubervilliers ! Sa chanson elle est tro bien mais le titre j'sais pas c'est quoi c'est "right might" j'crois!! Et puis nan, je ne suis pas mzewdi mais j'aimeraisbien !!! lol ! HAYAI SALAM ALIKOUM ;-) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
badra el jerrjissi est là http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?p=462
en fait si tu veux va dans la fonction recherche en haut et mets recherch "badra" tu auras tout les sujets sur badra el jerjissi |
||||||||||||
hosni
BEP de Mezoued
|
G pa trouvé mé Merci kan meme et continuez a faire developper la culture tunisienne a savoir ici le MEZOUED ou haiyai héééé
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Tu n'as pas trouvé quoi ?
|
||||||||||||
hosni
BEP de Mezoued
|
bah g pa trouvé badra jerjisi
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu as fait recherche le mot "badra" ?
ça te renvoit plusieurs sujets ou il y a badra el jerjissi dot celui-là : http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=85 |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
regarde bien et cherche bien ca existe dans le forum nouveaute..........
bizzar q tu n as pas vu...car ""y3ayet ya baba yammi"" les 2 topics sur badra jerjissi.. au moins que tu parles d 1 autre Badra! :twisted: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en tout cas ici pas question de donner du 5obz s5oun :shock:
|
||||||||||||
hosni
BEP de Mezoued
|
merci les gars des ke j'aurai le temps je vé cherché et je fé la promesse ke des ke je rentre du bled o retour j'vé blindé le site de mezoued zarzisien !!! MERCI A VOUS ET BONNE VACANCES A TOUS !
signé : Habou |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
a3mel talla 3la Jerba fi thneytek...essai de chercher des vieux morceaux de la-bas...genre "ya rachga elmachmoum","ya nawwara".....
|
||||||||||||
|
hosni
BEP de Mezoued
|
mai faimaich mouchkoul ya khouyai taoua en chouf kifaiche en daiberlaik bairchai ghni !
|
||||||||||||
|
NOUVEAU CONFRERE EN RECHERCHE DE MEZOUED TUNISIEN ! |
|
||