Nadyïa
DEA de Mezoued
|
C'est vrai ???? Mon chouchou habite juste en face de la municipalité Je connais cette ville par coeur et j'adore, Nabeul est une ville superbe très accueillante et pleine de couleurs mais bon je n'ai pas besoin de vous décrire une ville que vous connaissez si bien En tous cas je suis agréablement surprise :P :P :P Eh bien à l'occasion j'espère vous connaître ;-) ;-) ;-)
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
9rib bech noghre9 |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
chabach ga*****lek
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci beaucoup Sara, ton message m'a fait chaud au coeur et je suis ravie qu'enfin une jeune femme me réponde j'ai au moins un avis féminin et çà me fait très plaisir ;-) ;-) Merci pour tes encouragements et t'inquiètes pas pour moi je saurais rester forte comme je l'ai toujours été... Je te fais de gros Bisous et à très bientôt sur le forum j'espère.... :blob3: :blob3: :blob3: :toothy4:
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ihhhhhhhhhhh!!! ma7leh siff blech moustiq
7amlet nadhafa 100% naj3a ya mezoued.fr.tc :twisted: :twisted: :twisted: |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 03 Juil 2004 17:38; édité 1 fois |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
400 users inactifs virés en 10 secondes
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Eh bien on peut dire que çà c'est du RADICAL!!! :sm25: :sm25: :sm25: :sm4: :sm4:
Alors avis aux amateurs!!!!! Reveillez vous les gars avant qu'il ne soit trop tard!!! |
||||||||||||
|
plz chwaya 7araka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||