Lycos |
zigoomar
Administrateur
|
c est quoi cette loi???
trouver 1 hebergeur qui nous passe ca va durer je crois!!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
gaddour oui la loi LEN (un enouvelle loi à la con en france) est merdique mais lycos ferme aussi des comptes à droite et à gauche, je crois qu'ils doivent avoir un quota de bande passante par compte et au delà ils te virent donc c'est pour ça je limite à 6 chansons par compte mais depuis le temps, j'ai au moins eu 10 ou 15 comptes fermés
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je viens de vérifier mes liens, malgré mes protections, ils m'ont effacé 2 comptes aussi
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
c'est pas cet loi qui t'oblige a mettre une page index et de mettre des liens vers tous les fichiers sinon il te les vire !
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
NON ça c'est la loi mezoued, je fous une page de liens.
La loi LEN est une loi qui oblige les hébergeurs à controler à la source ce qu'ils hébergent donc des qu'ils voient mp3, ils ne font pas attention si c'est des trucs amateurs libres de droit ou non, ils suppriment TOUT |
||||||||||||
Lycos |
|
||