c'est pas croyable |
zigoomar
Administrateur
|
mayeffhmou ken bel 9ouwa :diabloanifire:
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
fed
CAP de Mezoued
|
je sui dsl de dire ca ms je compren rien a votre truc ms bon c juste ke ca a lair bien can meme
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je pense que tu es très impatiente !
en effet tu aurais pu nous demander conseil et il y a un forum appelé "Forum Aide" où on met toutes les solutions pour les gens qui ont des problèmes de connnexion, et si tu étais patiente tu aurais lu ça :
|
|||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
il y a beaucoup de gens comme elle qui sont tre tre 7achema!!!!
j sais pa pourkoi??? :sad: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Bon tu sais quoi je vais faire un mail collectif avec tout ce qu'il faut
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
inchallah yef'hmoh :-D
il faut faire des seances mte3 ma7ou ommiya fel informatiq *beaucoup de gens ne connaissent q IE et ont peur de opter pour autre alternatives.. *beaucoup de gens ont peur de" jouer" avec les configurations des programmes telq IE :-D =>ca j le te garantis |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi je connais des gens qui connaissent qu'internet explorer et outlook qui n'ont jamais ouvert une fenetre dos, qui ne savent pas à quoit sert un firewall ou un antivirus, qui tapent tellement lentement sur le clavier que pour écrire un mail, ils déconncetent internet ouvret word écrivent leur texte et apres ouvrent une fentre yahoo pour copier le texte du mail
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on n'est pas méchant, moi je pralais sur la façon dont mon père écrivait des mails !
donc le problème je vais te le dire il y a 10 ou 15 personnes qui l'ont eu toutes comme par hasard utilisent Internet Explorer qui est une vraie mer*e parce quand il y a des mises à jour de cette mer*e la mise à jour casse d'autres choses qui marchaient bien. mais il y a d'autres navigateurs internet gratuits et qui n'ont pas besoin de mises à jour foireuses, par exmeple le navigateur Opera ! dans le sujet aide il y a un lien où télécharge Opéra il est gratuit et facile à installer |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
ohlala!!!!!!!!!!!!!!
on a pas droit a rigoler ma ptite!!!!!!!!! :twisted: 1 chose le site fonctionne a 100% sans faille ni liens morts il est mis a jour presq toutes les secondes ;-) c est tre rare q site lesoit Kapitoooooooooo! le site fonctionne sur tous les system d exploitation connu:windows,linux macos..et autre je l avait teste... y a des gens q se connectent des 4 coins de la planete sans problemes 1 chose est claire c est q etre fautif et ne pas le savoir c est tre grave!!! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ta7founa mennek el3afssa ken ychoufek bouk ta7ki 3lih hakka ......ellama |
||||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 20 Juin 2004 21:31; édité 2 fois |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bah la connexion en tunisie c'est du 56Kb donc il économise son temps en préparant ses mails sous word :-D
|
||||||||||||
kenzo
BEP de Mezoued
|
:sad: moi je visite ce site regulierement et a vrai dire y'a paq beaucoup de monde a chaque fois ke je vien!! donc pour discuter c pas tres facile!!
voila donc les gens CONNECTEZ VOUS PLUS SOUVENT AU SITE!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bah zigoomar gaddour raamzi et moi meme nous sommes toujours là mais c'est un forum ici , pas un chat donc si tu poses une question ou un sujet on te répond sans probleme
|
||||||||||||
c'est pas croyable |
|
||