plz chwaya 7araka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bientot l'onas va passer et évacuer el miyah errakda :-D
Lébib lel bi2a habib |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
la perle tunisienne
Modérateur
|
peu etre kil sont en vacances lollllllll :sm5: oui bien il dorment :sm5: :sm5:
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
1 vacances sans rien faire c est grave!!!!!!!!!!!!!!! y a des gens qui dorment depuis debut Avril
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Eh oui Là REVEILLEZ VOUS LES GARS!!!!!!! Y a PAS QUE LE TELECHARGEMENT DANS LA VIE!!!! En TOUS CAS NOUS ON EST Là!!!!!
BISOUS à TOUS CEUX QUI PARTICIPENT AU FORUM!!!!!! Nadyïa ;-) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
bien dit Nadyia |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci Zigoo, en tous cas je suis ravie de vous retrouver sur le forum!!!
Je vous embrasse tous très fort et vive le MEZOUED !!!!!!!! ;-) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
on a maintenant 1275 enregistres
mais seulement 159 membres qui ont participe aux forum!!! aya fi9oulna chwaya!!! chnoua ma5thin somniferes???????? |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut il est 5h13 du mat et je vous souhaîte à tous une très bonne journée!!!! ;-) Bisous à Tous!!!!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Waw tu es déjà réveillée ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
On va dire plutôt que je suis insomniaque!! surtout que mon petit Tunisien chéri m'a donné beaucoup de soucis :-x :-x :-x Ah ces Tunisiens!!! Intraitables mais qu'est-ce que je les aime!!! Bisous à Tous!!! ;-) ;-)
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Nooooooooon
sont bannis ceux qui n'ont jamais posté un seul message de leur vie mezouedesque :-D |
||||||||||||
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Oui, très bonne question, je pars en Juillet en Algérie et le mois d'Aout jusqu'en Septembre je serais en Tunisie, j'espère que je ferais toujours partie des votres et que je ne serais pas bannie de la communauté MEZOUED LAND!!!! Comprenez qu'un retour aux sources est très important pour chacun d'entre nous ;-) En tous cas pour l'instant je suis là et je suis ravie d'être en votre compagnie! Alors pour ceux qui partent avant je vous souhaîte de très bonnes vacances et profitez bien pour recharger les batteries car loin de la patrie c'est pas toujours facile...Heureusement que la musique est là pour nous transporter au delà des frontières ; alors merci à mezoued.fr.st, gaddour.mp3, mp3 mezoued et Big kiss à tous les participants du forum!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Tu vas en Algérie ???
Non, je diconne, bonne vacances aux gens qui ont la chance de partir en vacances |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
c est 1 algerienne q parle!!!!!!!!!!!!!!
t as oublie ou koi??? |
||||||||||||
|
plz chwaya 7araka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||