Chansons de la coupe du monde 2006 |
jihadz66
Mzawdi
|
et je cherche aussi une ancienne musique de foot, je pense ke cest Oulaya ki la chante, cétait lors dune ancienne coupe de monde, kand la tunisie avait jouer...
la musique fait :" ela3b ela3b, fi a goal, lizmik terba7 el kol... ela3ab, ela3b..." |
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
je cherche aussi cette chanson mais impossible de la trouver |
||||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
personne pourra nous aider
|
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
dégoutée
|
||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
|
||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
jai enfin trouvé l auteur de la musique : el3ab el3ab fiha goal, on mas dit que cest Maha Sabri, une chanteuse égyptienne qui chante ca.. si ca peut aider...
|
||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
personne ?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je connais la chanson mais je ne l'ai pas
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
jihadz66
Mzawdi
|
Je reviens sur ce post ( 5 ans après lol ), personne n'as réussi à trouver ses musiques ?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non, désolé |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
jihadz66
Mzawdi
|
Ok domage
Sinon je cherche une chanson de Farid Atrach, j'ai uploader le cocktail et j'aimerais le titre de la chanson à 4:12 ( juste après it9al ) http://www.woofiles.com/dl-258374-q8vyy99F-3AMALIKATELFAN2.MP3 Vous pouvez cliquer sur le lien pour télécharger le cocktail. C'est la seule qui me manque à la collection Un grand merci d'avance et sa7a chribtkom |
||||||||||||
|
Chansons de la coupe du monde 2006 |
|
||