Identification musique Mezoued |
cen100
CAP de Mezoued
|
Bonjour,
Je voudrais connaître le nom de l'artiste (et le titre si possible) de ce Mezoued que j'ai entendu en Tunisie durant mes vacances 2006, je suis pas sûr à 100% si ce Mezoued est Tunisien, à vous de me le dire. http://www.watzatsong.com/quiz/175114.html Merci d'avance. |
||||||||||||
|
cen100
CAP de Mezoued
|
Bonjour,
Je ne suis pas un spammeur ou un leecher, je veux vraiment savoir qui est l'auteur de cette musique, voici la musique complète au format mp3 http://homeusers.brutele.be/alessandro/siwar/02-mezoued.mp3 Merci à vous.[/son] |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ça ne me dit rien du tout
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezzoued Tunisien |
cen100
CAP de Mezoued
|
Merci à Moona et Admin,
Au moins on est sûr que c'est Tounsi. Ca vous semble une musique récente ? Pour moi, avec une oreille européenne on dirait que c'est vieux par l'absence de synthétizer ;) Sinon ce rythme est terrible (bien) à mes oreilles. Et sinon comprenez-vous les paroles ? C'est de l'Arabe ? du Tunisien ? ou du Bérber/bédoin ? ou autre ? (je demande ça car j'ai fait écouté a des Tunisiens ils ne comprennent pas tout) Merci encore pour vos réponses. Bien à vous. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui ça pourrait être Zina el Gasrineyya, les paroles sont en "tunisien" mais avec un accent du sud très prononcé et une prononciation sur le mode "3roubi"
sinon ça semble récent comme musique |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Zdig
Modérateur
|
mayjich mezoued tant que mafamech instrument "mezoued" ,c'est du TOURATH fih zokra
|
||||||||||||
_________________ mzewdi ghoul |
cen100
CAP de Mezoued
|
Merci à tous pour votre contribution
Aïchek. Bonne continuation. |
||||||||||||
|
moona
Ingénieur en Mezoued
|
Tout a fait d'accord , ça a l'air récent.. |
||||||||||||||
|
cen100
CAP de Mezoued
|
Re, encore merci pour vos réponses, mais j'aimerai avoir quelque clarifiacation, j'ai pas tout compris tu as bien dis : "Ce n'est pas du Mezoued tant qu'il n'y a pas d'instrument 'mezoued' " ? Donc le mezoued c'est cet instrument là : après tu dis : "c'est du TOURATH de zokra" Qu'est-ce le TOURATH ? Un autre instruments ? un style musical ? ou il faut prendre TORATH comme "traditionel" ? Sur internet je ne trouve rien sur TORATH (en français et anglais), savez vous (encore) m'aider ? à bientôt |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est du salhi,c est la voix de zina gasrinia
|
||||||||||||
|
Identification musique Mezoued |
|
||