avis de recherche |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
pour la chansons pour le port de la goulette, c'est soit "ritek ma na3ref win" de lotfi bouchnek ou une autre chanson qui est chantée par michel boujenah dans le film "un été à la goulette".
Pour ce qui est de ton login et mot de passe, essaye de rentrer dans le site à travers l'adresse http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/ ou sinon regarde dans le forum aide s'il y a pas une astuce qui peut t'aider. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
EL 7AMMA TOURA7IB BIKOUM
BEP de Mezoued
|
merci mamadou dima disponible 3ayech khouya
c une chanson de mezoued, elle parle de 7algue el oued mais de façon meloncolique c assez triste, ca parle des emotions quand les gens se disent à dieux ou se retrouve... bref on est tous concerné sa nous rappel à tous quelque chose; sinon pour le problème de connection à ton site c bon g réussi à travers le mamouth de pc que g au taf mais c plutot chez mois que ca veux pas je vais voir ca de plus pret et on verra en tout cas merci pour ton devoument total rabby ikkather min amthalek |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si c'est du mezoued je ne sais pas, peut etre zigoomar a une idée .
par contre pour la ghorba bientot il y aura une collection de mezoued qui parle de "Italia" |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
la vue n est pas clair!!!!!!!!!!!!aucune idee :sad:
|
||||||||||||
|
avis de recherche |
|
||