Merci |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salut gaddour,
wallahi c'est vrai il y a trop de gens qui ne savent meme pas consulter un site et qui vont te dire "oui les chansons ne sont pas bien" " oui le design n'est pas terrible"....... mais ne te décourage pas, on fait la joie de centaines de Tunisiens surtout à l'extérieur alors s'il te plait laisse ton site intact et surtout ne reponds pas aux abrutis qui ne savent pas le travail fourni et surtout n'hésite pas à les bannir du foru m !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
gaddour met un livre d'or sur ton site les gents te laisserent des mots sympas c plus facil pour eux de laisser sur un livret d'or que sur le forum
pour moi g pas mal de personnes qui m'ecrive sur mon livret avec des remerciment et des mots gentils bonne chance et ne te decorage surtous pas merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai mis un forum coup de gueule , tu peux t'u défouer toi aussi
merci SAS de tes encouragements |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Gaddour
Administrateur
|
C'est bon Ramzi j'ai suivis ton conseil et mis un livre d'or sur le site, verrons si ça change quelques choses.
Gaddour |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui gaddour, le livre d'or est un bon moyen de recevoir les remerciment
regarde le mien http://membres.lycos.fr/mezoued/livredor/livredor.php |
||||||||||||
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
je sui vraiment content kil y ai plusieurs sites dediées au mezoued!c vraiment tres simpa et je remerci du coeur tt les administrateurs ki font un travail remarquable en permettant a des gens kom moi de retrouver leur kulturs,leur origines!c tres honorables car il y a sur internet bcp de raï et de music egyptienne mai pa de mezoued!merci bcp!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ya weldi ici tu ne trouveras que du mezoued 100% tounsi à gogo et toute aide est la bienvenue, on a des amis des 4 coins du monde qui nous passent des chansons, des conseils.................... :-D
|
||||||||||||
Merci |
|
||