Urgent ! |
nabil sallem
Modérateur
|
bienvenue
pour ta 1ère question je ne pense pas qu'il y a des chansons instrumentales à part ce qu'il y a sur le site Pour le mezwed si tu veux j'en ai un à vendre bchakwa kbira w kaffa pro + 6 sayya7at si tu veux Prix à négocier |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
Toulousain
CAP de Mezoued
|
J'en avais pourtant quelques beaux morceaux de Ahmed badous + drebki+ wazzen ( c tout) mais je les ai perdu en formatant un disque par erreur .... Pour ton Mezoued, je suis vraiment intéressé , dis-moi ton prix ( et renseigne-toi pour les frais de poste, je n'ai pas la moindre idée de combien ça doit couter maintenant un tel envoi , au pire si t'es sur tunis , je peux m'arranger pour qu'un ami à moi vienne le chercher et te payer) et si tu peux mettre quelques photos je t'en serais reconnaissant .... |
||||||||||||||
|
Toulousain
CAP de Mezoued
|
ouuups nabil ,
je viens de m'apercevoir que t'es de Compiègne... je rectifie donc . donc par coliposte ça doit être faisable ( avec un bon emballage ) sinon j'ai un pot à paris ou je peux monter moi même dans deux ou trois semaines ... |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
ok ça marche, laisse moi juste le temps de finir mes examens et j'irai le chercher chez mon proche pour t'envoyer les photos des photos
Tu joue en professionnel ou tu es débutant en fait? |
||||||||||||
Toulousain
CAP de Mezoued
|
je suis pro ( enfin j'étais loooooooool ) , c'est pour ça que je cherche un truc pro (mnazel twama, qui sonne pas faux , et les 3youn ne sont pas 7wel : un truc pro quoi , pas un truc derbeki ...
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
mella taw ta3melna sahriya privée 100% mezoued !!taw enji el derbouka ken t7èbb !!
Serieusement, RESPECT !! |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
Toulousain
CAP de Mezoued
|
ça sera avec plaisir |
||||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
la ithanna ella 3andi haja hayla yaser
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a du mezoued instrumental chez nous
http://www.fann-cha3bi.com/chanteur-de-mezoued-Instrumental.htm |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Urgent ! |
|
||