Fichier MIDI de Mezoued |
nabil sallem
Modérateur
|
presque impossible ici
désolé |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
J'ai pas très bien compris peut être que je me trompe mais si c'est des instru de Mezoued ke tu veux y en a de disponibles sur le site (béch tranilna ?lol) parcontre la kalité est bof après si c'est des ziks de mezoued en format MIDI (ke je ne connais pas lol) là je ne peux pas t'aider... dsl et surtout Bon courage
PS: Faudrait ptet demander à souheil alias el Fartasse Kchanais i7él el mochkol thém thém ! lool dailleurs jlui fé un pti coucou s'il lui arrive de lire cette réponse |
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Voila 2 exemples Foued de Fichier MIDI : ICI, ICI, tu fermes la premiere fenetre (ou c'est ecrit en Anglais), puis tu fais apres ce que tu veux avec : .....tu peux supprimer des instruments....accelerer ou ralentir le Tempo......monter ou descendre la Tonalité......etc .....etc....et surtout c'est Hyper simple d'utilisation !!! Mais bon la qualité du Son n'est pas encore au rendez-vous.
Mais je suis étonné tout de même qu'il n'existe pas du Mezoued en Midi ! !! |
||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
kchanais
DEUG de Mezoued
|
hihihihi .... ti chnewaaa el klem yeh foued ... me3edech n9aderr .
Je dois avoir ça des instrus toutes seuls .... mais pas en midi hélas .... apres au pire tu convertis ça ? Ps : je suis revenu hier de tunisie Foued spour ça j'etais pas trop la ... j'ai acheté quelque joli cassette et CD ... |
||||||||||||
|
Fichier MIDI de Mezoued |
|
||