bamboocha
Modérateur
|
tu l'as eu d'ou l'information??
|
||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
le match tunisie-cote.d.ivoire a paris en mars ou avril c est du bleuff???
|
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
Troooooooop coooooooooooooooooooollllllllllllllllllll depuis le temps que j'attends ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un match à ne pas louper inchAllah si vous avez l'occaz d'y aller, n'hésitez pas! Merci sas. |
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
InchAllah!!! Mais dites moi elles se vendent ou les places dans les points de vente habituel ? Et c'est à partir de quand qu'elles sont e vente les places pour ce match ? |
||||||||||||||
|
snake
CAP de Mezoued
|
Espérons seulement qu'ils aient un bon entraineur et qu'on découvre le vrai visage du football tunisien
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a encore des places ? à combien ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
benzartiya
DEA de Mezoued
|
Moi aussi j'y serais inchallah ! tout ce que j'espère c'est que ça va pas dégénerer comme le dernier match que la tunisi a joué à paris contre une equipe africaine. et puis pour le match d'octobre....inchallah j'irais aussi |
||||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
Re: Match amical le 14/10/08 au Stade de France France-Tunis |
bouffa
DEA de Mezoued
|
Dans le site de la FTF, il n'y a rien sur ce match, d'ailleurs le 10/10/2008 la Tunisie jouera un match contre les Seychelles dans le cadre des éliminatoires du coupe du monde 2010, et je pense pas que 4 jours après, il joueront contre la France... Source |
||||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
pour quel match ? pour Tunisie-Cote d'ivoire il reste des places à 11€ pour le match France- Tunisie c'est pas maintenant qu'ils les vendent El gwerra byaklou tre7aaaaaaaaaa |
||||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
les places st elles en vente ?????
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
jpeux encore en trouver des billets a votre avis il est pas trop tard ?
jdois absolument pas rater cet évenement |
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
je veux les réserver en ligne mais jcomprend rien lol c koi sud inter, est inter, nord inter et compagnie ?
|
||||||||||||
|
Match amical le 14/10/08 au Stade de France France-Tunisie |
|
||