Faouzi ben gamra |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
elle est sous le nom "omm essefsari" elle est sur www.mezoued.fr.st rubrique "fawzi ben gamra"
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
merci beaucoup |
trifa alya
CAP de Mezoued
|
ok et je fais koi pr l'écouter
|
||||||||||||
|
ahmed tahar
CAP de Mezoued
|
S’il vous plais je cherche une chanson sur le site mais je ne trouve pas, la chanson de Faouzi ben Gamra « Layama tijri ou el3omor ksara », :sad: s’il vous plais mettez là sur le site.
|
||||||||||||
_________________ merci |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
désolé on ne l'a pas :-x
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ahmed tahar
CAP de Mezoued
|
S'il vous plais trouvez là et mettez la sur le site, vous savez je vie au Canada à Ottawa(dans la partie anglophone du pays) il n'y a pas beaucoup de tunisiens donc je ne peut pas l'avoir c'est presque impossible ici, si j'étais en Tunisie je ne trouverais pas de problème mais ici c'est vraiment difficile.
|
||||||||||||
ahmed tahar
CAP de Mezoued
|
:sad:
|
||||||||||||
ahmed tahar
CAP de Mezoued
|
je conte sur vous.
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
peut etre qu'elle est sur nos sites , essayez déjà de voir les chansons qui sont sur nos sites, on essaye de chercher de notre coté :-D
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
je crois que le titre de la chanson est ""eddenia b5out""....elle existe deja sur mezoued.fr.st ;-)
check it |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ken femma khedma fel canada j ne dis pas non ! si tu as des informations sur le marché di travail là bas !
et toi zigommar tu compte faire quoi apres ? parti ? rester en allemagne ? partir en tunisie ? |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
ana wou ba5ti ;-) .moi je suis pret a tout
|
||||||||||||
|
ahmed tahar
CAP de Mezoued
|
Il5idma maoujouda et bilmochta mais le problaime c'est les papiés fin timchi il demande votre numéro d'assurance sociale si t'a pas tu ne peut pas travailler donc il faut avoir les papiers (laoiurak). mais on va l'avoir un jour. ;-)
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu parles de canada et us ?
parce qu'ici en france, meme avec sécu sociale et le reste, pas de carte de séjour = pas de travail, meme si tu trouves du travail c'est pas sur ils te donnent la carte de séjour |
||||||||||||
Faouzi ben gamra |
|
||