Salut à tous Tunisiens, Tunisiennes [tn] , et aux non-Tunisi |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
bienvenue a toi.
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
Bienvenue parmis nous et j espere ke tu vas te plaire !!!!!
|
||||||||||||
_________________ la perle |
nabil sallem
Modérateur
|
bienvenue parmi nous
ça tombe bien moi aussi j'étais drabki dans un groupe de soulamyya à Monastir ou la soulamyya est bien la 1 ère musique dans cette région. ça serai bien de partager de la musique (soulamya) si t'en as bien sur. tu peux poster un nouveau sujet dans la rubrique Zone privilège et je mettrai de ma part de la zik dont je possède une bonne collection |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
zied93
DEA de Mezoued
|
bienvenue
|
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Merci à vous pour cet acceuil très chaleureux ………..aller, je vous emene dans mon petit Myspace, où vous pouvez déjà télécharger 4 jolis Morceaux de Madih................outre mon Medley , dans lequel vous devrez reconnaitre un air d’un classique Tunisien , c’est ICI !!!!
|
||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
diadem140
BEP de Mezoued
|
salem aleikoum khouya bienvenue sur le site
je souhaiterais savoir si tu en as d'autre sinon du "achaar libya" ou "akhani chaabiya" car mon pere aime bien ce genre de musique.. lol si ouui je te donne mon adresse msn par MP mercii davance khouya !! YAHIA TOUNES Skyblogtii: http://bollymezoued.skyrock.com |
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Wa 3alaykoumou s-salam mon Frere Tiens déjà ICI (la Liste sur la droite) tu as environ 9 thèmes :…..Mawlid……Ramadan…….Hajj……avec une trentaine de chants chacun, en MP3, environ 200 Chants Religieux au Total………et passe mon Salam au Papa !!! |
|||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
diadem140
BEP de Mezoued
|
Mercii khouya !! le salem a mon pere è dja fai lol nan sah demain matin inchallah jlui dirè mercii!! YAHIA TOUNES BLEDiii |
|||||||||||||||
|
Salut à tous Tunisiens, Tunisiennes [tn] , et aux non-Tunisi |
|
||