RAMDHANEKOUM MABROUK |
naftienne
CAP de Mezoued
|
Salam à tous les muslims.
Un petit message pour vous souhaitez RAMDHANKOUM MOUBAREK. Salam |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
merci,bon ramadan a toi aussi.
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
INCHALLAH RAMDHANKOM MABROUK
|
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Moi aussi, je vous Souhaite un très bon Ramadan :
Si vous Cliquez sur chaque Photo, vous avez un Chant sur Ramadan: Et si vous en voulez encore +plus, alors vous avait 33 Chants sur Ramadan: ICI (cliquez sur le Titre du Chant en Arabe)!!! Et pour demain, comme on dit chez nous : sahha chribetkoum (que votre soupe soit bonne ) !!! |
||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
samsa
BEP de Mezoued
|
INCHALLAH ROMDHANKOM MABROUK
|
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
romdhankom mabrouuuuk ennes elkol ou inchAllah rabi yet9abbel mena ou menkom essiyem ou el a3mel essal7a.
Un big big big big big big up spécial à foufou, sa fait trop longtemps!!! Profitons de ce mois béni pour multiplier nos bonnes oeuvres!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
ROmdhankom mabroukkkkkkkkkkkk
inchallah kol 3am ouentom hayine belf khire inchallah ! PS : .... n'abusez pas des zlabiya 3aaaaad !!! |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
yaaaaaaaaaaa barakallah ou fik pour le big up ( aprés 3amine jréagis... lol) merciiii tahfounaa!!!! chnowa 7ouél lékricha ? kébrét mél kéftéji ouél brik ? mdrrr c clair sa fé super longtemps !!! mok ta3réf khédmét éssouk sa me prend une grande partie de mon temps... loool hacilou a bientooooooo inchallah |
||||||||||||||
|
bouffa
DEA de Mezoued
|
Romdhankom Mabrouk ye mzewdia, walaw avec un grand retard !
|
||||||||||||
|
RAMDHANEKOUM MABROUK |
|
||