Je cherche une chanson , svp aidez moi! |
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Euh…………je ne sais pas !!! .....Mais …………..........................pour compenser ta recherche ; écoute-moi cette voix, lui aussi il fait un Solo de 02 :20 minutes rien qu’avec 2 Mots : « Ya Layl ….et……. Ya 3ayni »…………et je ne pense pas, selon moi, que tu entendras un Chanteur, dire « Ya Layl », mieux que celui-là, avec une telle Voix ……. Mélancolique ……..Douce ………de Velours ……juste après la courte Introduction, c’est ICI !!! |
|||||||||||||
|
ameeran
CAP de Mezoued
|
merci c'est sympa pour la chanson elle est sympa !Tellement sympa que je voudrais la telecharger !!Ou est ce que je pourrais la trouver ? quelle est le nom du chanteur? merci d'avance [b]
|
||||||||||||
|
Re: Je cherche une chanson , svp aidez moi! |
zigoomar
Administrateur
|
c est cheb imed "3younek soud" !!! |
||||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Là où tu l’as écouté la première fois !!!
Et bien c’est simple pour la Télécharger : comme tu as cliqué pour l’écouter……….. tu re-clics sur le lien au-dessus…………une fois la petite fenêtre ouverte, tu ne cliques pas sur Ouvrir……..…mais tu cliques à côté, sur enregistrer……….et là tu l’enregistres où tu veux sur ton PC..........sur ta clé USB........ !!!
Il s’appelle Mouhammad Khyr : tiens si tu veux l’écouter et le voir : ICI!!! ICI!!! ICI!!! Et là c'est un de ses derniers chant.........un Madih Moderne : ICI!!! |
|||||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
ameeran
CAP de Mezoued
|
Merci beaucoup zigoomar !!!Tu m'a éclairé !lol
Et merci oriental 500 elle est génial cette chanson ! |
||||||||||||
|
chanson |
brazilio002
Leecher - Spammer
|
je cherche une chanson de hedi jouini " maftoul b ghazrét 3inéha" chkoun 3andou ménha svp
|
||||||||||||
|
Re: chanson |
bouffa
DEA de Mezoued
|
maftoul ? la chanson s'appelle "maftoun b ghazrét 3inéha" |
||||||||||||||
|
Re: chanson |
fouedletounssi