Répondre au sujet
tunisian06
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 79
Localisation: De Nice A Bir El-Haffey en Passant Par Sidi Bouzid, 21ans
Répondre en citant
le 18 juillet de GENES sur le "el venizelos" a 10h !! voila tout !! tunisie :sm16:


Dernière édition par tunisian06 le 14 Juil 2007 14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samsa
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: nantes
Répondre en citant
le 15 juillet sur le mediteranée inchallah :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
moi je rentre le.. moi je rentre le... békitouniiiiiii mdrr moi jentre paaaaaaaaa sa va haka ? lol en tt k amusez vs bien ahmlou jaw rigolez bien , mnanger bien dansez bien nagez bien bézénssou bien lol jdecone bon sur ceux jretourne taffer.. (digoutage ! lol)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
ça postule pas trop dans ce forum pendant l'été c clair tt le monde est o bled
moi je rentrerai inchallah le 30 juillet

ma tit7assarch barcha foued na3rfik oulidha 7atta fi fransa t9allou ejjaou

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
nabil sallem a écrit:
ça postule pas trop dans ce forum pendant l'été c clair tt le monde est o bled
moi je rentrerai inchallah le 30 juillet

ma tit7assarch barcha foued na3rfik oulidha 7atta fi fransa t9allou ejjaou


lol aychou nabil jte souhaiite de passer de bonnes vacances inchallah tfarhéd ouénssa le stress de bériz :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
fouedletounssi a écrit:
nabil sallem a écrit:
ça postule pas trop dans ce forum pendant l'été c clair tt le monde est o bled
moi je rentrerai inchallah le 30 juillet

ma tit7assarch barcha foued na3rfik oulidha 7atta fi fransa t9allou ejjaou


lol aychou nabil jte souhaiite de passer de bonnes vacances inchallah tfarhéd ouénssa le stress de bériz :sm15:


allah allaha lik w barra

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
basma57
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 166
Répondre en citant
moi je suis encore ici jusko 18 juillet ,je prend le bateau le 18 et je revien le 15 aout! jvé passé de courte vacance et mm tro viteee !!
allala touness sa me tarde de trop !

bonne chance foued , jesper ke tora du bo temps ici !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
basma57 a écrit:
moi je suis encore ici jusko 18 juillet ,je prend le bateau le 18 et je revien le 15 aout! jvé passé de courte vacance et mm tro viteee !!
allala touness sa me tarde de trop !

bonne chance foued , jesper ke tora du bo temps ici !


merci basma jrepond un pe tard mé bon mieux vo tard ke jamais jespere ke tu tamuseras bien o bled :sm9: fo revenir nous racontera t peripeties fi tounes :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
Moi je rentre le 30 juillet inchAllah!

nabil on sera peut etre dans le même avion khouya, si tu vois une fille avec un pantalon vert, un tee shirt jaune, des baskets rouge, 9ortass 9loub à la main, un chapeau en papaille, et un gros sac de tati bleu blan rouge (les couleurs de la france! tahia franca!! ptdrrr) c'est que c'est moi :sm15:

Aya bonne vacances à tous inchAllah rabi m3akom.

Foued courage wleyed houmti, je pourrai même pas te voir avec ton stall foul mdrrr, khssaraaaaaaaa !!! :sm1:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
Moi je rentre le 30 juillet inchAllah!

nabil on sera peut etre dans le même avion khouya, si tu vois une fille avec un pantalon vert, un tee shirt jaune, des baskets rouge, 9ortass 9loub à la main, un chapeau en papaille, et un gros sac de tati bleu blan rouge (les couleurs de la france! tahia franca!! ptdrrr) c'est que c'est moi :sm15:

Aya bonne vacances à tous inchAllah rabi m3akom.

Foued courage wleyed houmti, je pourrai même pas te voir avec ton stall foul mdrrr, khssaraaaaaaaa !!! :sm1:


mdrrr mélla lébssa toktol !!! lamoudha 2007??? mdrrr ki5 ki5 ( c à la mode ? ) béléhi nabil si tu la vois ayéch khouya lahzize met la dans ta poche ou jibhéli !!! meme dans un bakou 7aloua dabér rassék jibhéli !!! Ils en font plus d kome sa... série limitée.. ékhér ka3ba fel vitrina!!! t a kel place ds lavion ? 25 C ? 32 B ? kolli barka énji énbanék ba7dhék o moins béch énkacharlék lékloub !!! mdrrr en tt k tahfouna jte souhaites de pacer de treeeeeeeees bonnes facances ya béhia ya jontéy ya tofla mouch normal o rire tres energetike o jaw simpatike ma7lék ou ma7la sakik ! mdrr aya jarete la publicitéy c juste parce ke t bnéyét houmti :sm3: (ouuuuh guélbi ! ) :sm15: donc je reprends amuse toi bien én7ébék kan tu reviens tu sé plus parler le francais ou kén ta3mél mzéya sélémli ala "rondinoooooo" mdr toua7achtou barcha!! jorais trop aimé etre la ba mé te caasse ya fartasse kén 3ichna inchallah bkodrét rabbi...
------->été 2008<--------
fouedletounssi arrivera tres vite (inchallah)
cassroute bél ahrissa sans zite
ya intissar ki chofték britte
ouéna ouéyék dzéguzuig 3al oued "ksar said"
ou mélla ré7a fih fiiite !!! lol tunisie

Bon ben nabil et intissar jvous re-souhaite de passer d'excellentes vacances chéykhou roué7kom béchouéya la7zém o mariages... en douceur... lol

jvous laisse trankile aya bye byeeeee :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
Au faite béch témchiou tba7rou ? Aya roddou bélkom la tinséou 7aja: il bishkir, il barasol, il glacière, raquette il beatich (biensûr lou7 mosh plastik), il koura (plastik moush lou7, akilli mafchoucha shwaya emma tla3ab mosh normal!), il masque wil palmouet, sans oublier iddila3a ou dabouzet l'Apla...
Aaah, c'est bien l'été... la3raq, innammouss, 7 mariages par semaine...(d'ailleurs comment ils font pour être aussi nombreux chaque été à se marier? C'est peut-être toujours les mêmes?)...ash 3lina, rabbi itamim bil barka ou rabbi ihanni... tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DATE DE DEPART
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet