quels groupes de hiphop connaissez vous deja?? |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
-MMg
-Toxica -Mastaziano -Nizar't -T-shibo -Mafiamenz -Tunal -Tunboy -Mafia 216 -Dangerboys -DragoBalti -Insat |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
salut tout le monde : on a besoin de comptes lycos pour le hiphop...
y a a peu pres 68 morceaux q j ai uploade qui attendent d etre publier... a vous de creer des comptes et donner au webmaster afin de lui faciliter la tache HIPHOP IS COMING SOOOON 8) 8) 8) ----------------------------- je vois q beaucoup de monde demande telle et telle chanson ou artiste mais aucun ne partage ce qu il a... donc ca sera mieux de nous aider a creer des comptes lycos....n est ce pas ya .... ;-) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je vous promer q vous serait gatter!!!
avec des nouveautes et des groupes inconnus: mannouba west chabacha arab clan dragoobalti mastaziano filosof walid najjar wled bled maguy T.A.C................................ ------------------------------------------------------ W€ N€€D SPACE |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
moi pour ma part je connais aucun de ces groupes ! je trouve que c pas mal ce qu'ils font !
et comme je suis chauvin je vais dire MANOUBA OUEST! mais bon manouba west coast (manouba c plutot le bronx ) c pas tres aproprié , bref globalement bon travail (14/20) je me permet de critiquer vu que j'ecoute beaucoup de rap (us surtout) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
le rap tounsi est encore dans ces débuts mais je trouve pas mal que des gens trouvent des idées et les développent, mieux vaut créer une chanson de rap tounsi que d'aller glander dans un café
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
à propos du rap tunisien... |
DEJOUI
Leecher - Spammer
|
Essalem à tous;
Je voulais savoir si les C.D des groupes du bled ils se vont ici en france à fnac et cie please car j'é écouté un jour mascott par une amie é jé kiffé tro franchement je trouve ke le rap tunisien il commence à se dévellopé déjà o bled é j'espère ici en france é dan le monde entier inchallah . Allé je vous laisse é j'éspèer ke vou répondré à ma kestion ok si vou voulé mon adresse msn cé latounssia_93@msn.com ok é cé juste pr parlé du hip hop du bled é de la zik é un peu de tout mé pa en allant tré loin cé pr lé keumé sa ok lol... Ciao poto é la tunisie en force t'1ket représente toujours. |
||||||||||||
_________________ essalem é vive le rap du bled!!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mascoot et tous les autres, pas besoin d'aller à la fnac, tu peux les télécharger ici sur http://hhtn.tunisites.com et les graver comme une grande gratuitement $£
|
||||||||||||
Merci |
DEJOUI
Leecher - Spammer
|
Merci bocou pr la réponse wallah sa fé saisir cé la premiére foi ke je vien sur ce site mé merci pr la réponse poto.
Allé ciao je vou laisse à la prochaine inchallah. é Harissa en force!!!! lol |
||||||||||||
_________________ essalem é vive le rap du bled!!!! |
quels groupes de hiphop connaissez vous deja?? |
|
||