je donne 100000000 euros pour celui qui ..... |
laila
BEP de Mezoued
|
Me trouve cette musique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/soir%C3%A9e%2Bmaroc/video/xuoj7_soiree-tunisienne/1 JE VOUS EN SUPPLIE JE LA VEUX SIL VOUS PLAIT TROUVEZ LA MOI ET JE VOUS DONNE CE QUE VOUS VOULEZ MDR CA FAIT 5 PIGES QUE JE LA VEUX MINCEEEEEEE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIIIIIIIIIIIT |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
je crois que je suis devenue millardaire
http://www.zshare.net/audio/jary-ya-hamouda-version-laura-khalil-mp3.html a+ |
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
MDR orti on partage ? moni khouk... |
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
felicitation sahelia
tu nous scanne le cheque comme a dit la perle tunisienne |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
je l'attends toujours le chèque.... :
|
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
elli yestanna khir melli yetmanna lol |
||||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
laila
BEP de Mezoued
|
MDR JE NE REVIENS QUE MAINTENANT
CAR J'AVAIS UN PBLM DE CONNEXION AVEC LE FORUM, AJOUTEE A CA MES EXAMENS ENFIN BREF MERCI PR LA MUSIQUEEEEEEEEEEE MEME SI G PAS ENCORE ECOUTER POUR VERIFIER EN REVANCHE G PAS DE SCANNERS MDR C BETE....... |
||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
G UN SOUCIS JE FAIS COMMENT POUR LA TELECHARGER
JE TOMBE SUR LE SITE DE SHARE LA MUSIQUE EST BIEN CELLE CI CERTES MAIS COMMENT FAIRE POUR LA TELECHARGER LANGLAIS ET MOI NE SOMMES PAS BON AMIS |
||||||||||||
|
Musique |
kchanais
DEUG de Mezoued
|
Pour la telecharger c'est tres simple .... ya ecrit download this file juste au-dessus a gauche du petit ecran noir , ensuite tu clique sur download et tu attends et apparait le fichier a telecharger .
Des fois avec la protection (primaire) de windows Xp on est amené a clique sur une petite fenetre en haut (jaune ) qui demande d'accepter ou non le fichier ... EH bah tu acceptes . Voila ce sont toutes les étapes ... ya moyen d'avoir un cheque aussi ? |
||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
kan je clik sur download this file ca mouvre une autre page
où il ya une sorte de pub PKR.com et rien de plus la suite ke tu ma décri né dc pa possible a faire ohhhhh ji ni marre pinaiz |
||||||||||||
|
kchanais
DEUG de Mezoued
|
Bon on va utiliser les gros moyens Hein
Je t'ai transferer le site chez un autre hébergeur pour voir si ça change quelque chose Bon otolbi rabbi pour que ça marche . Et si vraiment ça marche pas jte l'enverrais par msn ... |
||||||||||||
|
kchanais
DEUG de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
yessss ça marche merciiiiiiiiiiiiii khoya