Bienvenue sur www.hhtn.new.fr |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Eh oui, suite à vos nombreux messages, voisi le nouveau site http://www.hhtn.new.fr qui va regrouper le hip hop Tounsi du nord au sud de la Tunisie :-D :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
la perle tunisienne
Modérateur
|
merci pour l info c super
|
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
merci je crois ke c'est une trés bonne idée mais j'arrive pas à acceder au chansons.. :sad:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est bizarre, j'ai découvert que parfois si on se connecte avec www.mezoued.fr.tc au lieu de mezoued.fr.st on ne peut pas se logguer sous internete explorer !
malheureusement comme on change souvent d'hébergeurs on doit avoir une redirection, heureusmeent que le *.new.fr est sans pub ! si vous voulez vous faites comme moi, vous gardez l'adresse complète dans les favoris et le jour ou ça ne marche pas , vous essaye l'adrresse avec redirection :-D |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
laroussi
BEP de Mezoued
|
merci beaucoup a toutes l'equipes
et bravo pour toute les nouvautés que vous nous faites partagés vous champion pour ce site.je vous mé une note 20/20 [tn] :) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ya $a$ lemli7 yabta ;-)
il faut q je termine avec mes morceaux de mezoued........... apres tawwa tachb3ou H!P HOP j ai entre les mains: a7med philosoph arab clan chabacha (il est tre delirant) mannouba west mastaziano drago balti wled bled walid najjar 8) 8) 8) (sa7eb 3afsset) black white |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi j'ai qq vieilles chansons récupérées sur mac125
|
||||||||||||
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
bach te7fel bel gda thahirli .
et tout le monde ve se regaler |
||||||||||||
|
yousron
BEP de Mezoued
|
salu a tous et encore ùmerci pour ce site sa nous fai sentir la tunisie mm si on y é pa
je voulé savoir ki connai la chanson el fai: allo, allo lahrzouz ani fi roma allo, allo touarèchte laouled el rhoma.... el é terible en faite c lhistoire dun gars ki é parti en itali et il apel sa mere et il lui raconte ce ki se passe la ba el tt lui mank ... celui ki la merci bcp |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est 1 chanson algerienne l ami !
je lla connais!!! pas mal |
||||||||||||
|
yousron
BEP de Mezoued
|
tu c pa ou est ce ke je pe l'avoir
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi NON
ici notre situation est claire : priorité au mezoued tunisien ensuite le hip hop tunisien , c'est Tout et surtout passer des chanteurs peu ou pas connus et les faire découvrir à tous les gens dans le monde entier |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 04 Juin 2004 16:12; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
yousron
BEP de Mezoued
|
réspire mon pote doucement tu me di je nai pa et voila je compren c tou c ke jaime bien cette musik et voila heuresemen kil y a ke du mezoued sinon sa va etre le bordel avec le raï
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
mais non t'inkiet : si je l'avais je te l'aurais envoyé sans problem je t'expliquais juste le princiope de fonctionnement du forum :-D :-D
|
||||||||||||
Bienvenue sur www.hhtn.new.fr |
|
||