Aller à la page Précédente 1, 2 |
zigoomar
Administrateur
|
ame sensible s abstenir !!!!
voici une video http://www.dailymotion.com/imena2lyne/video/x1q1p3_hissaouiya/1 |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
MERCI ZIGO
Voila c exactement c qu'ils font dans les 3isaouyya. Je ne sais pas si vous avez remarqué _ le type qui fait tout ça a l'air complètement défensé!!!! Non il n'a bu aucune goutte d'alcool c il est en état d'ivresse (met5ammar) car il a fait des échauffements sous le rythme de la musique et il arrive à ce stade là après 2heures de dance en général. Avec le sabre j'en ai vu des jeux horribles (il rentre tout le sabre par sa bouche) et il met la pointe du sabre sur sa gorge et il demande à 3 des spectateurs de monter sur son dos. Et met aussi la pointe du sabre à côté de son œil. Pour le scorpion ce qu'il a fait le 3issaoui c en général c qu’ils font dans toutes les autres 3issaouyya. (MAX=AVALER LES SCORPIONS). Pour les bouts de verre il y en a aussi qui les mangent en buvant de l'eau mais le plus dure c de l'avaler sans boire quelque chose. Il ya d'autres spectacles qui sont très connus: La plaque en bois sur laquelle est implanté une centaine de clous pointus: le 3issaoui se met dessus et ils mettent un rocher sur son dos et il ya un qui vient frapper fort le rocher avec un grand marteau. Le spectacle de la chaise Le spectacle des serpents Le spectacle des dents (il soulève des centaines de kilos avec ses dents) Le spectacle de l'essence (il boit de l'essence et il fait des étincelles devant sa bouche en éjectant l'essence) c fait flipper ça me rappelle les dragons des dessins animés |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
c'est chauuuuuuuuuuuuud !!
bon ok lui il est possédé mais les autres normal i khaliouh ??? sinon j'ai vu le spectacle des dents et celui de la chaise c'est abusé. |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
c un membre du groupe qui anime la soirée (chanteur + musiciens + Elli isa55an libnadir weddrabek + Un mec qui s'occupe du SONO et puis t'as le 3ISSSAOUI)
apparement il est bien payé |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
Ah ok, il est payé en plus lol.
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
mdrrrrrr je vois le genre :
- le client : " khouya tékhou khamssa léf ou tabla3 chkoufette guézouz???? " - le 3issaoui : "biensur kén dzidni 3achra nabal3ék énti zéda !!!" mdrrr |
||||||||||||
|
[video]3issawiya---wled ben 3issa ! |
|
||