petite question sur vos musiques |
laila
BEP de Mezoued
|
Salam
Peux-ton graver les musiques qui sont sur fan-chaa3bi sur cd ou bien est-ce protéger svp répondez moi |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui c est possible !
|
||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
BarakALLAH ou Fik mon frère
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
Biensur intissar el é la !!! masha allah intissar yahtik essahaaa ( tkt sa vient de commencer... jté dis ke jte lacherai pas !!! lol) tkt laila c juste de lamour ke je porte envers ma pote du kartier... enfaite je lencourage a faire du bien parce kavant el brakait lé taxistes, dealé du guézouz "miranda tofé7" , une dur koi... tres craint par ouled el 7ouma..... |
||||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
loooooooooooooool t'es grave je t'ai dis de pas le dire. Voila ma réputation maintenant. Bon c'est vrai que t'as arreter de voler des bidounes de zit zitoune, des stal de 7omss et de foul et tu sais tous les autres trucs la mdrrrrr mais quand même!! Hassilou éna je souhaite quand même remercier du fond du coeur mon frero, mon "poto" (lol), wleyed houmti foued pour son soutien, car sa fait mtn 2 mois que je suis revenue de mon séjour fi bouchoucha et que je ne deal ni de miranda tofe7, ni de Hawai (avec le H inspiré svp), ni rien du tout. Merci FOUFOU !!! |
||||||||||||||||
|
petite question sur vos musiques |
|
||