Je recherche une musique siboupléééé |
Re: Je recherche une musique siboupléééé |
bouffa
DEA de Mezoued
|
Oui je la connais, c'est "jari ye hammouda" de Ahmed Hamza. Mais, désolé, je ne l'ai pas. |
||||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
wééééééé mais il dit pas (ghabbar) mahouch ghabbar si 7ammouda rajel chrif wendhif
lol |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
bouffa
DEA de Mezoued
|
Tiens, il y a une version chantée ar Noureddine El Kahlaoui sur fann-cha3bi.com à l'adresse :
http://www.fann-cha3bi.com/mezoued.php?chanteur=Noureddine_el_Kahlaoui |
||||||||||||
|
bouffa
DEA de Mezoued
|
J'ai trouvé une verison chantée par la grande Oulaya, la qualité n'est pas au top mais ca s'écoute !
Jari Ya Hammouda par Oulaya |
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
hahahaha Hamouda Ghabbar mdrrr el a dis sa bél néya meskinac rien moi oci sa mé déja arrivé avec jsé plus kel mot...lol
|
||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
MDRRRR
vous m'auriez chanté des musiques MAROCAINES je suis sûr que vous auriez était comme moi et j'aurai réagi comme vous je ne connais pas du tout l'arabe tunisien... Oh désolé, que les membres m'en excuse !!! j'ai dis ça beee Nyaaaaaaa |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
elle est sur le site la chanson
chanteur : ahmed hamza. |
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
entre parenthese "ghabbar" sa ve dire vendeur de drogue, cocaïne... rien avoir avec un chanteur... mdr c t juste pr information bone jrnée la maghribiya !!! |
||||||||||||||
|
laila
BEP de Mezoued
|
Lol j'y comprends rien à votre langue
moi je sui là je chante approximativement mdr je suis une meuf top délire je suis pas renfermé dans mes ziks marocaines... merci pour l'info mais tinkiète ma mère ne doit pas savoir non plus lol |
||||||||||||
|
tounsi51
DEUG de Mezoued
|
salut tkt ns aussi ds notre coin on écoute un peu du chaabi marocain voila
c une version moderne de jari ya hammouda http://www.zshare.net/download/02-02-piste-2-wma.html salam |
||||||||||||
|
Je recherche une musique siboupléééé |
|
||