extrait video de la serie tunisienne "5atini" !!! |
zigoomar
Administrateur
|
les exculisivites ne s arretent jamais sur www.fann-cha3bi.com
voici en premiere mondial sur internet 1 extrait de la fameuse serie tunisienne "5atini" avec Monji 3ouni & Nourdin Ben 3ayed Click here to watch 5atini_www.boumzioued.com_by.zigoomar >>>>5atini(1)*-*BMZ.TV!<<<< |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 19 Mai 2005 20:14; édité 1 fois |
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Ya3tik essaha ya zigoomar, mais j'ai jamais entendu parler de cette série, elle passe sur Tunis 7? et quand? fiha 7al9a bark?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est une vielle émission culte de Tunis7
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salut à tous
Chokran jézilan ya Zigoomar, c la 1ère fois ke j'entend parlé 2 cette série mé g suis sure ke g vé adoré car g suis une grande fan des séries tunisiennes Encore merci Zigoomar |
||||||||||||
_________________ nadia |
zigoomar
Administrateur
|
elle a plus de 15 ans
c etait etonnant pour moi de la trouver sur cd chez 1 bureau de vente de cds grave a Tunis !! le cd ne contient que 3-4 episodes y avait aussi "s7an tounsi" du fameux duo Monji et Nourddin au debut des annees 90 !! dommage que ces series ne repassent pas sur tunis 7 !!!! |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
bonjour
je voulais savoir pourkoi je n'arrive pas a voir la vidéo? comment doit-je faire pour pouvoir la visioner chokran |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ca prends 1 peu du temps pour la visualisation (depend de ta connection) sinon le 2eme lien est pour le telechargement !! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
merci de m avoir avertir !!
le cd sera bientot en partage ,il faut que je regle la luminosite de la video et c est tout !! je vous tiens au courant quand le torrent est pret !!! restez fidele au forum !! |
||||||||||||
|
pianiste
CAP de Mezoued
|
zayed m3a el touwansa
|
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Zigoo les liens ne marchent plus
J'ai vu 4 épisodes de khaltiny sur le site site-qui-vole-le-travail-des-autres-sites, houma bid'hom ? |
||||||||||||
|
la7ecie
DEUG de Mezoued
|
SELLEM A TOUS
je voulais tout d abord remercier ceux qui nous mettent des liens au moins je ne suis pas coupé de mon pays adoré !!! et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour telecharger des film clips et film tunisiens merci encore continuez !!!! raabi ikhalikom |
||||||||||||
_________________ houni houni mi houni |
extrait video de la serie tunisienne "5atini" !!! |
|
||