Emiros
DEA de Mezoued
|
salam pas grave nice khouya pour t'encourager meme si personne ne télécharge ce que t'upload il fo juste garder le fichier en Seed et je te promet personnelement si tu seed le Fichier pour au moins 4 jours (mais tu reste en seed apres biensure) et meme si personne ne le télécharge je vé te donné son quota en Upload et ajouter ca pour toi pour tes fichier ou torrent upload c un privélége pour toi alors n'hesite pas uploader et le plus important c de le garder en seed Merci |
||||||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
salam
nice en plus tu seed pas bien le fichier tu est en Leecher et pas seeder donc si t'a un plm pour uploader n'hsite pas a me contacter Merci |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Zigoo > tu peux mettre la suite des épisodes ? je suis au dernier épisode la (5ème).
et merci. Pourquoi le download est très lent ? ça fait 4 jours (sans arrête de la machine) que je dowload mais c'est pas encore fini !? P.S : bonne année |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Zigoo > tu peux mettre la suite des épisodes ? je suis au dernier épisode la (5ème).
et merci. Pourquoi le download est très lent ? ça fait 4 jours (sans arrête de la machine) que je dowload mais c'est pas encore fini !? P.S : bonne année |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Encore moi
Zigoo > les deux torrents du feuilleton ne sont plus disponibles, je n'ai pas encore terminé le download du 5eme épisode, il reste encore 80% :banging: |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Je suis tout seul sur ce site ou quoi ? personne ne me réponds
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
faut que zigoomar les mettre en seed pour que tu puisse télécharger !! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j ai plus de connection internet !!!!!
patientence pour un mois peut-etre !!!! et les autres qui ont deja une copie de ce feuillton ,vous pouvez aussi donnez un coup de main !!!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai commencé à uploader le feuilleton LOUTILE alors allez-y et laissez des comentraires
http://www.dailymotion.com/Mzawdi/1 |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nice
DEUG de Mezoued
|
j'ai téléchargé 4 épisodes, je suis resté en ligne pendant 6 jours mais personne n'uploadait ! Zigoo je t'attends pour continuer l'upload de hsabet w 39abet. |
||||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
zigoo tu reviens quand ? ech'har 9rib youfa
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|