[update 28.12.06]7ssebet w 39abett de nouveau disponible !! |
zigoomar
Administrateur
|
je remets de nouveau le fameux feuillton de tunis7 "7ssebet w 39abett" en partage sur le nouveau tracker de arabreactor.com (pas de probleme de connectivite )
il vous faut juste une inscription sur http://www.tunisiagate.net/ et 1 client torrent !! Pour vos questions techniques a propos du tracker notre ami Emiros est la !! |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 28 Déc 2006 16:37; édité 5 fois |
zigoomar
Administrateur
|
apparemment aucun interesse !!!
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
si moi je suis interessé
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
dis moi quand tu es pret !! |
||||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Je suis très interessé, amane zigoomar tu peux le mettre en partage, je cherche ce feuilleton depuis longtemps.
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je vais le remettre sur tunisgate.net alors !!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
esma3 je peux pas télécharger le torrent, ça me dit que j'ai pas un ratio suffisant tu peux le mettre ici s'il te plait zigoomar ? merci. |
||||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
Zigooo d'abord Merci pour le feuilleton je veux juste inwathe7 que TunisiaGate n'est pas Arabreactor c chaque tracker a part @nice s'il y a un plm et surtous de Ratio c claire il faut partager chef pour avoir il ne fo pas etre seulement leecher sinon tu peut me voir sur msn et je vé t'aider pour avoir ca Merci et je suis tjr dispo pour vous aider |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
le topic date d une annee ! a l epoque j ai mis le feuillton sur arabreactor
taw jdid ya rabe7 ,j ai meme edite le topic !! @nice : si je mets le torrent ici ca va te servir pour rien car il est lié a mon PID !! chaque user sur tunisiagate a son torrent personnel soit-disant !!!! faut partager plus pour avoir acces de nouveau !!! |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Que faire alors ?
|
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
j ai commencé à télécharger le feuilleton 7sabet w 39abet, mais ça s'est arreté, le torrent n'est plus disponible;
zigoo > tu peux le remettre en partage s il te plait ? |
||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam Nice khouya c pas un plm de Zigoo meme s'il seed le fichier bientot tu peut plus avoir aucune Octet de tracker Downloaded 763.39 MB Uploaded 0.00 KB pense a uploader de plus sinon si tu sera leecher tu pourra plus télécharger Merci |
||||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Merci Emiros En fait j'ai mis un torrent sur le tracker (album de amina) mais personne ne télécharge, je peux pas obliger les gens à downloader mon torrent :banging: |
||||||||||||||
|
[update 28.12.06]7ssebet w 39abett de nouveau disponible !! |
|
||