Aller à la page Précédente 1, 2 |
zigoomar
Administrateur
|
c est vole de www.videohat.com !! en plus les mix sont tres vieuuuux !!! en plus les liens sont mort !!!!! ici c est meilleur www.dj55.net (real format) |
||||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 06 Mar 2005 13:41; édité 1 fois |
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
peut etre C moi le DJ ke tu cherche !! ;) |
Montasser
CAP de Mezoued
|
Si_ il y a
je connai beaucoup des logiciels et je l'utilise pour mixer les titres de mon Groupe!! "Les Gladiateurs" ba tu peut contacter sur mon e-mail :DJMIXT@Hotmail.com ou bien par mon tel° 95 295 404 ciao!! From the HIP to the Hop & never STOP!! |
||||||||||||
_________________ Yoss&DJ.MixT representent le Rap Tunisien d'El-Jem City |
Re: peut etre C moi le DJ ke tu cherche !! ;) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
envois-nous tes productions sur mezoued@tunisites.com avec http://www.yousendit.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
ajout de 2 nouveaux Djs
|
||||||||||||
|
bonjour les amis |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
bonjour les amis
mes amis dj je veux savoir comment vous opter pour faire les remix de tout type de chanson et surtout les chanson charki comment vous composer le ryhtme pour les chanson et comment voue le manipuler comme vous voulez tout au long de chanson sirtout pour les chanson char9i je suis tres interresser par ca je souhaite que vos reponse me satisfait et merci d'avance |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
la liste est actualisee le 25-7-2005
|
||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salut
On ait entrain de chercher un DJ pour notre site ArabReactor.com Tous interessé poura me contacter parMP ici ou sur arabreactor Emiros |
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
il déchirent les remix
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|