Suggestion |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui ce serait une bonne idée :-o
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
OUI GADDOUR C UNE TRE BONNE IDEE
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Pour Bientot sas pour bientôt, il faut que je fais des modifs sur les fichier php et c'est un peu chiant.
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
gaddour si tu a besoin de quelque chose je suis la
|
||||||||||||
|
OUI ca serai bien |
ex_raadddddd_haaaaccccce
Leecher - Spammer
|
oui pour le chat lol
non mais qd je suis venu j'été un peu decu que y en avé pas donc bientot un chat inchalah |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai pas compris ton message
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je crois qu'on ne peut pas, si tu vois un forum qui font ça dis-le nous on verra alors comment faire
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
maya ne peut pas voir la vie qu en couleur sinon tod5el ba3adh'ha
les couleur dans les forums j ai jamais vu...mais par contre y a les petites icones animes qu on met pres des titres des forumssss |
||||||||||||
|
Houss
Leecher - Spammer
|
Ech 9wlkom ya3mloulna une rubrique spécifique aux chansons traditionnelles tunisiennes??
Bel 3arbi, n7ebb n9oul des chansons de Tarnen, sali7a, ... Du 100% Tounsi ... ;-) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bonne idée mais ou trouver ces chansons ? déjà pour avoir du mezoued il y a pas beaucoup de monde alors pour les anciennes chanson !
|
||||||||||||
Suggestion |
|
||