quelqu'un connais ridha diki diki svp |
zawali4
CAP de Mezoued
|
salut
je cherche des chansons de ridha diki diki (ommi sisi;ana 3ndi rendevous; ext...) et merci bcp |
||||||||||||
|
of30002000
BEP de Mezoued
|
ah mezoued c'est vrai t'as diki diki?? tu peux la partager??
merci |
||||||||||||
|
zawali4
CAP de Mezoued
|
merci mais je lé diki diki
je cherche la chanson de ommi sisi de meme K7 c'est vieux comme albome (1983) et chokran |
||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Merci de vous présenter d'abord dans la rubrique SVP.. après vous aurez vos renseignements.. C'est la règle ici.. Voila.. a+ |
||||||||||||
|
zawali4
CAP de Mezoued
|
salut
c bizarre comme régle????? amor mouez de rouen (france) j'ai 25ans je suis de monastire mariée un anfant j'ai le permi B avec voiture je travaille comme DJ MON ADRESSE :19 REU GENERAL DU GAULLE APPT 4 ETAGE 2 **** **** AUTRE RENSEIGNEMENT SUR DEMANDE MERCI VOILA TOUT MERCI |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
enfin on a un dj a bord !!! superrrrrrrrrrrrr
tu fais du live show ou bien tout est prepare sur pc ?! tu peux nous passer qlq extraits de tes remixes ?? stp ! |
||||||||||||
|
zawali4
CAP de Mezoued
|
comment faire pour passer des mix sur le site stp?
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu peux utiliser www.yousendit.com
1. tu mets ton adresse mail 2.tu choisis le fichier 3.click sur "sendit" tu laisse la page pendant que le serveur recoit le fichier ;apres le lien pour ton fichier va apparaitre et tu receverras un mail contenant le lien aussi . tu n a qu a nous passe le lien !!! |
||||||||||||
|
zawali4
CAP de Mezoued
|
oui mais c tres long
c lenregistrement de toute une soirée (2h env) si ta une adresse sur yahoo ou msn c bcp plu rapide si non tu connais ridha diki diki je cherche la chanson de ommi sisi chokran |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
on n a que diki diki !! ommi sissi & Co fel recherche
pour l upload normal ca dure plus longtemps que le telechargement (-) laisse la page et laisse le faire le travail ! sinon y a d autres sites d upload ;avec une vitesse jugee superieure a yousendit comme www.rapidshare.de & www.filegone.com mais le fichier est limite a 100Mo et 25 Mo chacun !! --------------------------------------------- Attention : pas d aggressivite sur le forum ! c est valable pour tous !! |
||||||||||||
|
of30002000
BEP de Mezoued
|
Mezoued.fr.st alors tu nous mets diki diki??
merci |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu la trouves sur www.fann-cha3bi.com section remix
|
||||||||||||
|
of30002000
BEP de Mezoued