"yemchi wiji" aman aidez-moi |
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Sèlèm tu n'aura pas de réponse sans t'être présenté avant dans la rubrique "présentation"
Merci a+ |
||||||||||||
|
amoura02
CAP de Mezoued
|
aman elle est ou cette rubrique car je suis nouvelle dans le forum, mais je me suis inscrite dans le site mezoued depuis longtemp, mais c'est la première fois que je viens sur le forum car je voudrais connaitre le chanteur qui chante "yemchi wiji"
|
||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Pas de problème, tu peux te présenter sur la page principale dans la rubrique "PRésentation des mzawdiyas" tu parle un peu de toi etc.. comme les autres.. je pense que d'une part les gens seront contentes de te connaitre et que ca fait une meilleure ambiance..
|
||||||||||||
|
amoura02
CAP de Mezoued
|
inch'allah ok! merci
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est abdlekrim benzarti ,son nouvel album ; la chanson :winou ghzali tu la trouves sur mp3mzoued.net
bon sejour dans le mezoued village !! |
||||||||||||
|
amoura02
CAP de Mezoued
|
enmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alik!!!!!!merci 3aych khouya rabi khali!!!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
elotf 3lik mel mout !!
aya salli 3annibi w ochrob kess mé !!! |
||||||||||||
|
amoura02
CAP de Mezoued
|
cho mchit sur le site ke tu ma dit je l'ai pas trouvé la chanson aman 3awéni lanentaherrrrrrrrrrr
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
Ya Ammoura desole j ai commis une faute ,c est moi qui va se suicider
c est Nourddin ka7laoui pas Benzarti elle s appelle yemchi w yji http://www.mp3mezoued.net/download.php?517 encore desoliiiiiiii |
||||||||||||
|
amoura02
CAP de Mezoued
|
non tu n'as pas a t'excuser tout le monde fait des fautes! mais merci beaucoup! 3aych ezin! tu es très gentil!
ça y est je l'ai télécharger! donc ménich bech nenta7er! |
||||||||||||
|
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
salut zigoomar, je n'arrive pas a la trouver cette chanson
quand je clique sur ton lien g "page introuvable" et sur le site fann-cha3bi elle n'y est pas aidez moi siou plé |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
normal !
car le site est hors-service pour mise-a-jour |
||||||||||||
|
"yemchi weji" |
aalya
Leecher - Spammer
|
slt à ts !!!
Aïdkom mabrouk w kol 3am wentouma hayn bkhir inshallah ya rabi... 3ayéchkom ça fait un moment que je cherche la chanson de noureddine el kahlaoui "yemchi weji" mais je l'ais trouvé nul part...si il y a quelqu'un qui a réussi voilà mon msn daliadu83@hotmail.fr wallahi ça serais le plus beau cadeau de l'aïd...gros bisous à tous...w tahia tounes el khadhra... |
||||||||||||
|
"yemchi wiji" aman aidez-moi |
|
||