vraiment on est nul nul les tunisiens |
bamboocha
Modérateur
|
si si chèr ami il ya plusieurs videos ici http://fann-cha3bi.com/forum/viewtopic.php?t=1553
faut pas juger avant de bien chercher et ya pas que ça yonna d'autres il faut juste bien fouiller |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
parce que aucun ne s interesse ni les createurs de site web ni les artistes !!
|
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
il va bien lui ou quoi ?
|
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
zigoomar
Administrateur
|
non, il a raison !!
y a 0 videoclip tunisien sur le net !! |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
de la a dire qu'on est nul, c'est un peu exagéré.
En plus c'est ton premier message mo1ha2med. T'aurais du te présenter avant de fonser comme tu l'as fais !! en plus comme l'as dit bamboucha, il y a plusieurs vidéo, faut juste chercher... Et puis si ça te fait autant chier qu'il y a pas de vidéo tunisienne, t'as qu'a créer un site et mettre ce que tu cherche dedans pour faire profiter tout le monde. Je deteste les gens qui foutent rien, qui levent même pas le doigt et qui en plus se permette de critiquer le travail des autres. Sur ce, bonne fin d'aprés midi. |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
il essaye d'abort de faire connaissance aprés il.....
un peu de courtoisie |
||||||||||||
Atef75
DEA de Mezoued
|
j'aurais préfèrer m'exprimer pas sur discution général mais sur discution entre les ringarts.......
comme ça je vais lui faire comprendre plein de truc |
||||||||||||
SALUT |
mo1ha2med
CAP de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
DACCORD |
mo1ha2med
CAP de Mezoued
|
un pc durant 2 h en cherchant meme un ^p clips tunisien et rien du t mais par contre voir à la tele tunisienne des filles nues alors ça on est des pros |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
n eloignant pas du sujet !!!
je crois c est une reponse logique ! |
|||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
Monsieur, Mouhamed avec tous le respect que je vous dois je pense que
dans la vie relationnel ou la vie tous court il ne faut pas être impulsif et juger 10 millions de personnes pour des futilités je comprends votre chagrin et votre déception mais en va pas faire une affaire personel ou d'état. Si aujourd'hui on a les moyens pour communiquer avec tous les compatriotes du mondes entiers c'est pour des objectifs: -échanger des idées et communiquer -faire des amitiés -faire connaitre la richesse de nos origines ( culturelles et ................ ) avec le respect mutuelle Tolérance amour et intéligence merci de votre aide |
||||||||||||
mo1ha2med
CAP de Mezoued
|
on dirai que la verité fache des fois |
|||||||||||||||
|
mo1ha2med
CAP de Mezoued
|
bonsoir moi je n'ai vraiment rien à dire contre ce cite sauf qu'elle est formidable et elle à une tache quelle le realise trée trés bien et grace à elle on peut sentir la chaleur et l'odeur de notre paye mais je suis revolté contre les autres cites qui resemble s à des vivants morts voila tout |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ici su les sites de mezoued on repredn et on centralise ce que produisent nos chanteurs pour les mettre en valeur donc on met en ligne tout ce qu'on peut, sur www.fann-cha3bi.com il y a bien qq interviews mais sinon les vidéos il y a tout un forum pour ça, mais c'est basé sur le partage mais comme chacun veut télécharger et pas partager ça devient lourd à gérer
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
vraiment on est nul nul les tunisiens |
|
||