Ripper 1 k7 avec Mp3DirectCut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zigoomar
Administrateur
|
TUTORIEL POUR MP3DIRECTCUT
Vous pouvez telecharger le logiciel a partir d'ici: ©§¤°^°¤§©¤ Mp3DirectCut ¤©§¤°^°¤§© *Vous aurez besoin de ce petit fichier dll pour l encodage en mp3 <<LAME_ENC>> * Apres avoir fait le cablage decrit ici: Cablage * Il faut preparer les niveaux du son suivant les 2 images qui suivent: *Mettre la chaine en marche . *appuyer sur "enregistrer",si les 2 indicateurs verts bougent tout est OK ! *appuyer sur lecture pour commencer l enregistrement ! * La normalisation est a utiliser si le niveau sonore est trop bas malgre tous les reglages !! * avec qlq essais vous allez bien maitriser ce logiciel facile a utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 18 Juin 2006 12:36; édité 4 fois |
zigoomar
Administrateur
|
On attend toujours vos K7 !!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j ai oublie un detail :
pour l encodage en mp3 :: proprietes->configurations->encodage vous trouvez 2 possibilite: soit utiliser "ACM" soit "lame" je vous conseille la 2eme pour l activer le programme necessite 1 petit fichier "lame_enc.dll" vous le trouvez ici =>lame_enc* ____________________________________- * une archive zip qui contient lame_enc.dll + 1 fichier txt pour l installation !! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
voici 1 exemple d un mauvais enregistrement : le spectre vert est a fond le niveau sonore(bleu) aussi probleme possible: *le son de la chaine est fort! *vous utilisez l entree micro(elle est plus sensible que l entree audio) *les niveaux de son sont tres haut solutions: *mettre tous les curseurs au milieu *faire des tests =>un son faible mais clair c est mieux qu un son fort avec distorsion !!!! ****************************************************************** un exemple d un bon enregitrement sans distorsion: |
||||||||||||
|
kddakm
CAP de Mezoued
|
Je vous conseillerai egalement Jet Audio mais pas les dernieres versions, je mettrai en ligne une version ancienne qui represente une chaine hifi, il suffit de faire le cablage précédemment expliqué puis de cliquer sur le bouton record de la chaine (je vous ferai un tutorial).
Ensuite votre musique est en wave, mais il faut la transformer en mp3 avec musicmatch par exemple. @ bientot : je le mettrai en ligne vous m'en donnerez des nouvelles |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
merci pour le coup de main !!
|
||||||||||||
|
Oracle
CAP de Mezoued
|
brabbi comment faire pour selectionner la source ( quelle commande du programme , quel menu ?? )
|
||||||||||||
_________________ guelet tesba7 3la khir |
zigoomar
Administrateur
|
comme ca tu changes vers l interface d enregitrement! il faut choisir la source d enregistrement(de preference la "line-in" pour eviter l enregistrement des claxons de windows.. ) |
||||||||||||||
|
Oracle
CAP de Mezoued
|
merci beaucoup ya zigomar
wa7dek |
||||||||||||
_________________ guelet tesba7 3la khir |
zigoomar
Administrateur
|
http://www.cestfacile.org/pdf/Audacity-vinyle.pdf
une bonne expliquation pour avoir du bon son lors de vos convertions basée sur Audacity!!! |
||||||||||||
|
Ripper 1 k7 avec Mp3DirectCut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||