Le site de Gaddour ne marche pas !!! |
Re: Le site de Gaddour ne marche pas !!! |
Gaddour
Administrateur
|
Le site était en maintenance !!! c'est normal que tu as eu le message d'erreur. Maintenant j'ai terminé les quelques trucs que j'avais a faire donc tu peux de nouveau te connecter. |
||||||||||||||
|
sunrise
CAP de Mezoued
|
Ti lééé ya gaddour ma7abbéch !!!!
ça m'affiche la page où je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe mais lorsque je veux me connecter ça passe passe pas , ça m'affiche : " Impossible de trouver la page " Je viens juste de vérifier , ça passe pas encore !!! T'as pas une solution à cela parceque ton site parait intéressant sinon un autre lien pour la chanson que je cherche '" khayna " de Achref ... |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
essaye cette adresse Gaddour.mp3.ms
et surtout me dit pas que çamarche pas, sinon t'as un problème avec ta connexion ou avec ta machine. |
||||||||||||
|
sunrise
CAP de Mezoued
|
3jaaaaaayéb !!!! méla wallahi la yémchi zéda !!!
mahou ce lien même que tu m'as donné howa eli nkonnekti 3lih , ça passe automatiquement eu site : http://gad28.free.fr !!! ça s'ouvre je mets mon login et pass et ça passe à cette adresse : http://gad28.free.fr/music.php et c impossible d'afficher la page ! Comment ça j'ai un problème et je suis connectée au forum pour te demander une solution ma connection et mon poste marchent trés bien çàd que j'aurais pas la chanson ?! Bon ... Merci qd même ! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je viens de tester !!
ca marcheeeeeeee !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
gadour faudrait modifier les liesn pour se connecter à fann-cha3bi |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
sunrise
CAP de Mezoued
|
Bonjour ,
ça marche enfiiiiiiiiiiiin !!! T'as du rectifié qlq chose parceque crois ça marchait pas avant ! Et tu sais c la 1ère fois que je vois ton site ! C'est super , trés bon travail ! Merciiiii Gaddour , ciao ! |
||||||||||||
|
Le site de Gaddour ne marche pas !!! |
|
||