CG A TOUS CEUX KI ... |
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
.... NE ME SOUHAITENT PAS LA BIENVENUE DANS 48 HEURES !
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
marhba bik mister JDOUDI fel MEZOUEDLanD
|
||||||||||||
|
Jaizus
CAP de Mezoued
|
Ahla bjoudi il ghalyine
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Marhba bik Jaizus .
tu es de menzel bourguiba ? tu peux nous donner plus d'information sur le groupe Double M ? |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Jaizus
CAP de Mezoued
|
ya boumziwéd Double M ne sont pas des vrais humain :eating: nan serieusement c'est des amis a moi kan g t en tunisie ( sa fai 7 ans ke je sui parti) g leur mp3 et je par pour 4 jour en tunisie debut aout donc si les contacter jpeu leur passer vos messages!! Jaizus PS: envoi moi ton msn si tu veux!! PS2: ça bug ou c mon pc???? car sa fai 1/4 ke jessaye denvoyer ce message mais sa ne passe pa !!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
-non le site a qq problèmes donc de temps en temps tu reçois des messages d'erreurs , je te rassure ce n'est pas une erreur de ton ordinateur
- tu peux nous envoyer leurs mp3 sur l'adresse forum_tunisie@yahoo.fr s'il te plait ? - tu as des photos de ce groupe ? - Il y a des rumeurs sur mac125 que leur groupe n'existe plus, tu en sais qq chose ? - Ils sont combien dans le groupe ? - J'ai visité leur site www.mafiamenz.fr.st et voici ce que j'ai lu :
|
|||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Jaizus
CAP de Mezoued
|
jte dirai tt d mon retour en tunisie !!
jleur passerai ton mail !!! Pour leurs music jessairai de ramener leurs album avec moi!! perso jecoute pa le hip hop chez moi mais je sui ouvert a tte les music!! jecoute de tt pour etre au courant de tt!!! Jaizus |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ok merci l'ami |
||||||||||||||
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Merci bien pour votre accueil , les mecs!!!
mé vou zetes cool Bref, haw Mister Zigoomar par ici !!! Jaw |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
zigoomar est un de nos fournisseurs officiel de Mezoued |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
win famma errboukh dima tal9ani
|
||||||||||||
|
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
iy iy héviya je l'ai remarqué ... fil veranda lokhra |
||||||||||||||