Qui connais ce groupe? |
zigoomar
Administrateur
|
yaaaaaaa 7assra !!!!!
c est hedi lajmi mzawdi 9dim w s7i7 !!! a quand tu nous mettras la k7 pour l ecouter ?? a propos sout karthage c est une maison de k7 je croi qu elle a disparu !!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
Steph
CAP de Mezoued
|
Super!
c'est lui: Pour l'Arabe, il faut que je m'y mette, pour l'instant c'est le niveau zéro ("le gaouri de base" disent les copains Tounses ) et j'ai pas encore pigé le 7 et le 9 dans la translittération utilisée sur le forum (3 c'est le 'Ayn?) Bon, je vais pas gonfler mon monde, c'est pas un forum de linguistique, hein? Pour la cassette, je vais essayer avec les recommandations sur le site mais je n'ai encore encodé que des CDs en MP3, jamais de cassette... Je vous tiens au courant. Barakallaoufik! |
||||||||||||
|
Steph
CAP de Mezoued
|
Sabah el kheir,
bon, je viens d'encoder la cassette en question en MP3. J'ai nommé les 6 fichiers A1, A2, A3 et B1, B2, B3 (face A/ face B , trois morceaux chacune) vu que je ne suis pas fichu de lire les titre (oui: j'ai honte). Si quelqu'un de bonne volonté était assez sympa pour les renommer d'après la couverture de cassette que j'ai scannée... Au total ça fait 60.6 Mo. Il y a un truc à faire avant de les envoyer au site comme décrit sur ce forum? merci Steph |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
7 c est comme 7lib (lait)
9 c est comme 9alb (coeur) pour envoyer le fichier y a www.yousendit.com ;tu entres ton adresse mail ,apres le fichier va etre transferrer vers un serveur et ils t envoient le lien du fichier ,tu le mets sur le forum! |
||||||||||||
|
bouffa
DEA de Mezoued
|
Voila les titres des chansons : A1 : Hak Dellali A2 : El Mandhouma A3 : Ya Samra Ma 3andek Saou B1 : Khabbi 3younek B2 : Ngoulha w n3id'ha B3 : Ya Tir Sallem |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
mefci beaucoup, je les trie et je les mets en ligne
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Steph
CAP de Mezoued
|
Super, merci à vous!
|
||||||||||||
|
Qui connais ce groupe? |
|
||