Bonne Année 2006 |
bamboocha
Modérateur
|
|
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
bonne année à tous et à toutes je vous souhaite tous mes meilleurs voeux we inchallah koll 3am wel mezoued bkhiiiiiiiiiiir
|
||||||||||||
|
djerbinage
BEP de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
djerbinage
BEP de Mezoued
|
Ca y est !! La page 2005 est tournée. On est en 2006. J’espère que vous avez passé le plus joyeusement possible d'une année 2005 à une nouvelle année qu'il faut souhaiter plus sympathique, plus joyeuse et plus enrichissante que la précédente. Que vous soyez au Bled ou à l’étranger, seul ou en famille, en bonne santé ou malade pour d'autres, entre amis ou devant votre télé, je vous souhaite à tous les membres, aux visiteurs, à chacun des papoteurs du forum, amateurs, professionnels, discrets ou grands bavards, Tunisien ou non, a toute l'équipe du Site des Amateurs de Musiques Tunisiennes une excellente nouvelle année.
Très très bonne année 2006 ; Plein de bonheur, plein d'amour, que vos rêves se réalisent et surtout longue vie à se site. |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
Inchallah 3em mabrouk w kol 3em wentom bi 1000 khir |
||||||||||||
_________________ nadia |
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
frohes neues jahr
|
||||||||||||
|
omarzig
CAP de Mezoued
|
inshallah 3am mchaye55 bel boumzioued !!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
avec du retard...Inchallah 3amkom mabrouk oua kol 3am oua entom hayine b'khir !!
|
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
Bonne Année 2006 |
|
||