Recherche 2 chansons a l'aide svp ! |
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Il ya aussi :
"hokk jnébhék" |
||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
regarde sur www.fann-cha3bi.com, parfois les chansons changent seulement de noms
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Tu veut dire dans la partie de warda Godhbane ?? si c'est ca j'ai deja tout vue et rien. pour ce qui est de ces titres enfaite mon cousin au bled me les a deja acheté en cassette mais il n'a pas d'ordi et ne c'est meme pas comment faire pour mettre ca sur ordi en format mp3 je doit attendre jusqu'a cet été ! :banging: Sinon la photo de warda n'est vraiment pas bien! ADMIN si vous avez 30 seconde remplacé la par cel la : |
||||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
bonsoir,
voici la chanson marsoul speg speg que tu recherche t'as raison, elle y est pas dans le site. l'autre soit je comprends le titre. bonne ecoute. http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2AEBJRP41RAR21LA3G86JC9MHW |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci les amis, on va mettre tout ça en place
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
mille merci encore ! mais dit moi par hasard les 2 autres titre tu les aurait pas ?? |
||||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
je comprends pas le titre de la 2 chansons que tu veux.
mais hokk jenbek c'est des paroles de "marsoul spg speg "? a+ |
||||||||||||
|
Recherche 2 chansons a l'aide svp ! |
|
||