Problème de téléchargement de certaines chansons |
zigoomar
Administrateur
|
ca commence a se propager ce probleme !!! tu n est pas le premier a avoir ce blem !! essayez de voir avec vos fournisseur d acces (neuf+cegetel)[pour le moment] et on va voir avec notre hebergeur !! soit les FAI classent le site dans la liste noire soit le contraire |
||||||||||||
|
kenzo
BEP de Mezoued
|
Salem et romdhan mabrouk à tout le monde.
Effectivement je suis chez neuf telecom. C'est vraiment génant comme problème, parceque je passe à coté de belles chansons Enfin bon je vais essayer de me renseigner de mon coté et voir ca avec neuf telecom. Si jamais vous resolvez ce probleme avec votre hebergeur, prevenez nous! Merci |
||||||||||||
|
kenzo
BEP de Mezoued
|
Toujours pas résolu le probleme.......
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moi aussi j'ai eu ce problème une fois, je pense pas que c'est les FAI qui bloquent le site www.fann-cha3bi.com mais c'est juste que certaines adresses ip frnaçaises étaient avant dans la liste des adresses ip "inexistantes" et ça met du temps à se propager et certains héerbegeurs comme celui e boumzioued ont une sécurité qui bloque ces adresses ip !
je vais essayer de bouger des chansons ailleurs tenez-moi au courant |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
kenzo
BEP de Mezoued
|
Le problème est toujours là! C'est ennuyant vraiment! en plus ca fai perdre beaucoup de temps à rechercher que les chansons heberger sur www.fann-cha3bi.com, puisque celle de boumizoued ne marchent pas! Jvoudrais vous demandez un service si c'est possible et que ca vous prend pas beaucoup de temps! Pourriez vous faire une liste qui mettrai d'un coté les chanteurs dont les chansons sont hebergé sur boumizoued, et d'un autre celle heberger sur mezouer.org? Comme ca on pourra savoir directement si on peu avoir accés au chansons de l'artiste qu'on souhaite. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
yé sa7bi c'est pas évident , mais le site est en train d'être refait et on a un nouveau hébergeur plus efficace, chwayya sabr et tu pourras télécharger 1000 chansons si tu veux chwayya sabr bellèhi |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
kenzo
BEP de Mezoued
|
Lol,
Ouai je comprend! Jm'en doutait un peu! mais jme suis dit que peut etre vous aviez deja ca en votre possésion ! Bon misselech! J'attendrais... Bon courage à vous! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non, non, on a des chansons à droite et à gauche avec parfois un bon et parfois un mauvais hébergeur, on va tout changer,mais faut savoir que c''est pas évident, le site est 100% bénévole mais l'héberger coute dans les 500 euros par an minimum et des dizaines et des dizaines d'heures de tarvail de toute l'équipe |
||||||||||||||
kenzo
BEP de Mezoued
|
Ouai je sais bien! Avec toutes les chansons que vous mettez à notre disposition... jme doutais que ca devait vous revenir chèr d'heberger tout ca!
Merci encore pour ce service que vous nous rendez à nous amateurs de mezoued Encore bon courage à tte l'equipe! Rabbi m3akom |
||||||||||||
|
Problème de téléchargement de certaines chansons |
|
||