Bini ou binek el viza |
zigoomar
Administrateur
|
ca bouge bien nowwwwwwwwwwwwww ;-)
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il m'a ramené aussi une k7 de fatma boussaha mais j'hésite à la mettre, elle est trop mauvaise ! c'est fatma boussaha qui chante avec des enfants d'une rawdh, l'album s'appelle "dadech" :mad:
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
elle deja sur mp3mezoued el visa
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
bon j ai cette album en qualite cd...
si tu veux je l upload mais pas maintenant!!! y a dadech ,chren chren,elfarsa wou moulaha.......nest ce pas??? ;-) |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
berjoulia ghonneya tayara barcha mais moi je vaus te donner un titre d'une chanson et si tu la trouve je saurais po comment te remercier car vraiment elle me touche à fond et je crois qu'elle va toucher d'otr personne aussi c "fi ghyebi daggou zgharid..guelou ettofla khatbouha...selit dam3eti we bkit ..ya hamma barra lbouha.." mais samahni je connais c ki le chanteur :(
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ok donc el viza ramzi l'a déjà
fatma boussaha je l'ai juste en k7 donc à toi l'honneur de le faire zigoomar et comme d'habitude, tu l'uploades et apres je le transfère. en fait j'ai fait le compte, sur www.mezoued.fr.st il y a 269 chansons de mezoued ! samir loucif reste le chanteur le plus visité mais les chansons les plus téléchargées sont celles de hedi donia |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
EL 7AMMA TOURA7IB BIKOUM
BEP de Mezoued
|
Dans la k7 de bini ou ninek el visa ya de tres belle chanson si tu peux les mettre:
ta7ragni oun7ebek mahou dhanbi dhanbek 3ajbek 7ali ou madha jrali a7itt magsa galbek ya aussi: dani ou dani, tale ellile... |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
à part les titres de otfi jormna sur nos différents sites j'ai :
-kif rayi hammelni -haddemt essas -ya dhaymi -ya nes hram -3addit 3omri -mamiyya -ya man h'dhar, salli 3ala mohammed -ma3moulek lellah akhtani -kalou alayya fannan -erhamni yalli m'3adhabni -zouz knadil -sir ya lazreg sir la k7 de "visa", il y a: -haw y'goulou -ech addek -el visa -tahragni w'enhebbek -choufou win r'mani -sahr ellil |
||||||||||||
BEN TALEB
Leecher - Spammer
|
c'est ki ki chante el visa ???c lotfi jormana ???parce que moi je cherche des chanson ki me touche !!!si c possible de m'en conseillé merci de votr par
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est lotfi jormana qui la chante, elle est sur www.mp3mezoued.com
tu peux la télécharger là-bas rubrique lotfi jormana |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
www.mezoued.fr.st
www.mp3mezoued.com www.gaddour.mp3.ms merci de pas poster des messages n'importe ou ! |
||||||||||||
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
loueled j'arrive pas à telecharcher les chansons de lotfi jormana sur mp3mezoued.com
comment faire. merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
fais une recherche sur le forum "mp3mezoued.com" tu trouveras peut etre la réponse mais son webmaster ne tardera pas à venir te répondre!
normalemnt, quand tu lances une chanson sur mp3mezoued.com elle se lance dans ton lecteur multimédia et là tu fais par exemple enregistrer sous dans medi player ou real player :-D |
||||||||||||
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
bellahi loueled ne vous enervez pas. j'ai essayé de telecharger cette chanson 'el visa' ça marche pas. 5outhouni 3ala 7add 3a9li ou 9ouloulli kifech na3mal. :oops: 3awnou 5oukom brabbi.
j'ai regardé aussi dans le recherche. ama chay. :sad: |
||||||||||||
|
Bini ou binek el viza |
|
||