Où se procurer un vrai MEZOUED ? |
la perle tunisienne
Modérateur
|
Serieu en france je n ai pas vu un vrai mezoued mai kan tu rentre au bled tu regarde je pense kil doit y en avoir comme sa si tu l' achete tu pourra nous en faire un petit morceau inchallah loll mdr
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je pense qu'il y en a à paris mais ça doit être juste de la décoration, le vrai mezoued est difficile à faire et surtout à le maitriser
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
la perle tunisienne
Modérateur
|
donc j en conclu kil faut des pro !!!!!!!
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Bon je verrais cette année si j'arrive a en trouvé un.
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
MERCI LES AMIS
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
non -tu trouve pas ici
meme si tu trouve c du mezoued le classic mes pas les nouveauter donc voila a barbes tu peu reussir en a trouver mes c vraiment tu classic on aimerai bien les nouveauter Effectivement TUNSIA je parler du vrai mezoued l'instrument. HATHROUBI |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je cois qu'il parlait de l'instrument de mezoued |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
oui ta raison mezoued
j e et vu mes ou je c plus |
||||||||||||
|
mezoued , veritable cornemuse |
razzia
Leecher - Spammer
|
tu trouveras peut etre ton bonheur ici !
et, quoiqu'en dise un des participants a ce forum , le mezoued est normalement en peau de chevre ; quant aux différentes sonorités que peut avoir l'instrument, ça ne dépend absolument pas de la peau, ni du volume du sac, mais du chanter et surtout des anches .... http://www.terredemusiques.com/inst/cornemuses.html |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
MEZUED TUNISIEN
Mezued de fabrication tunisienne. prix: 250 € TTC. c est plus cher que la chevre elle meme merci pour le site !! |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merçi pour le site,mais c'est super cher.je croix que je vais acheter la chèvre a la place,comme a dit zigoomar
|
||||||||||||
|
noubti
CAP de Mezoued
|
Je vends des mezoueds pro à 100 euro.
si ca vous intéresse vous pouvez me contacter (karim_kimoone@yahoo.fr) |
||||||||||||
|
Où se procurer un vrai MEZOUED ? |
|