CHANSONS POUR DANSER SVP tunisienne ou bien des autres |
zigoomar
Administrateur
|
bouger bouger !
tu vas sur www.fann-cha3bi.com ;tu te connecte et visite ces artistes la : abd razzak klio: hleft b rabbi,eddar dhiga,makech houni badra& fat7i jerjissi chams jebiniana chrayti Fathi 3omri mahfoudh tanich: cocktel jerbi mourad bel5ir&elborii 3abdltiff elghozzi (pas tout le repertoire) remix afra7 jerjiss bnet tounes mourad belkhir / borii cocktails tu vas bien bouger !!! |
||||||||||||
|
chedli
CAP de Mezoued
|
merci encore!
mais vous connaitiez pas cette chanson cestr un remix je suis pas fort pour écrire le tunisien tout au début ca fait saybni rha aichtah(lache moi que je danse) ensuite:HE HE BECHOUEYA (doucement cela est répété 2 fois et je crois que cest MEZOUED qui chante et apres ya une dame qui enchaine HAI HAI hai di ...... donc si vous l'avez svp au fait vous aimez bien ouled Jouini?je trouve que pas mal de ses musiques sont bien et si vous avez encore des titres a donner svp (car cest limité a 35!)titres plus chanteurs svp de chanson de MARIAGE qui BOUGE BOUGE BCP svp voila merci ps:jai vraiment envie de danser lol !!! |
||||||||||||
_________________ BIP BIP BIPB BIP BIPPP |
tunsia
Modérateur
|
slt maurad elbori
il a un koktel ki commence comme ca elle bouge pa smal je c pas si c de cela ke tu parle ems va voir |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui c est celle-la ! elle disponible sur le site !! |
||||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
oui c une chanson de Mourad El Bor3i il met trop de l'ambiance dans ses chansons
|
||||||||||||
|
chedli
CAP de Mezoued
|
oui cest mourad elbori
mais ce n'est pas le bon cocktail malheureusement mais sa démarre bien comme sa sur le cocktail je parle! si vous avez des news faites moi signe! merci encore |
||||||||||||
chedli
CAP de Mezoued
|
si en faite cest la musique qui arrive a la 20eme minute!!!
merci encore!!!elle donne bien l'ambiance celle ci! |
||||||||||||
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
Chedli je crois que la musique ke tu cherches tu pe la trouver dans la cassette 100% bled face 1 . Elle est sur le site www.fann-cha3bi.com, dans la catgéorie cocktail je crois Amuses toi bien |
||||||||||||
_________________ nadia |
chedli
CAP de Mezoued
|
sinon vous avez des titres de chanson a conseiller svp?
n'oubliez pas qu'on est limité aux téléchargements donc soyez objectifs mais je peux vous faire confiance question des bonnes chansons pour danser |
||||||||||||
chedli
CAP de Mezoued
|
je cherche aussi un remix bledars sur un fond c'était un bon tube l'an passé ou y'a deux ans..cest un peu une chansons genre indou,pakistanaise j'ai pas le titre sur moi...
-------------------------------------------------------------------------- Ou des musiques remix qui mettent aux mariages mais des musiques en cassette que mettent les DJ de préférence(j'ai pleins de chanson en tete mais je connais pas le chanteurs ni le titre) voila merci encore |
||||||||||||
CHANSONS POUR DANSER SVP tunisienne ou bien des autres |
|
||