Avis de recherche - Badra el jerjissi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ghelulu@yahoo.fr a écrit :
> bonjour, > je voulè savoir comme en fait pour contact badra zarzis c'est urgent . > c'est pour chante dans un mariage à paris. > si le vous plait si vous avez des renseingement contact moi le plus vite possible.merci d'avance > |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
berrajah sarah
Ingénieur en Mezoued
|
normalement ya son numéro sur les cassetes du bled!! Je ne lai plus sinon jtloré passé dsl
|
||||||||||||
|
scorpion
BEP de Mezoued
|
jai ce lui de cheb imed si tu veux
|
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
Non, merci c'est gentil
mais c'est le groupe badra que je recherche vraiment. merci de vouloir m'aider. a+ |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
merci
mais je vis a lyon je prefere le n de tel merci encore. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
d ici qlq jours tu aurais le numero !!! |
||||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
MERCI
C'EST SUPER SYMPA. |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
j ai des k7 de badra zarzis
le numéro ki et marker sur la k7 00.216.71.329.065 je vais demander a un pote sil a son numéro je vous tien au courant |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
mes je pense ke se numéro et celui de l entreprise africa k7
mes je vais voir |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
merci de votre aide.
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
tkt pas couzine j l'aurais bientot inchallah
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
aya bamboutcha !! bambetchelna numro papi Badra !!!
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
Enfin,aprés beaucoup de contacts avec les amis ,jai pus avoir le numero à BADRA JERJISSI. mais prière SVP de l'appeler que pour raisons de mariages ou fetes et le voilà le numero:
Badra Jerjissi :[color=red] **.**.**.** et j'èspère que jai bien repondu à tes besoin Ben Salah et je te souhaite un trés bon mariage [/color] contacter les administrateurs pour avoir le numero !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci beaucoup, on va le supprimer du forum et le donenr qu'aux users qui en ont besoin pour les mariages |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Avis de recherche - Badra el jerjissi |
|
||