Coupe d'afrique |
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
inchallah marbou7a et on se qualifie pour CM 2006 Merci Emiros |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
InchAllah j'assisterai au match du 7 Octobre, on sera InchAllah en plein Ramadan.
Allez la Tunisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Allez les Aigles!!!!! petit bémol Nafti est blessé pour 6 mois pour blessure au genou InchAllah ils trouvreont un bon remplaçant, je pense à Bouazizi ou je ne sais pas mais les Aigles sont forts de toutes façons et à Rades inchAllah ils voleront très haut!!! Allez Touneeeeees!!!!!! |
||||||||||||
|
SRIOUI Hassene
Leecher - Spammer
|
hello!!!!!!!!
do u really like football that much? thats good cause in tunisia we dont allow girls to go see games!!!!!! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ah bon !!? qui t as dit ca ?????????! y a meme 1 championnat feminine de football en Tunisie |
||||||||||||||
|
SRIOUI Hassene
Leecher - Spammer
|
hey!!
je sais mais d'apres mes dernieres informations,c'est trop rare de voir des filles regulierement au stade!!!!!!!! :sm18: |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Mais non jte rassure,déjà au match Tunisie/ kenya à Rades, mon chéri m'a dit k'il y avait beaucoup de filles, des mères de familles etcc Non je pense sincèrement que depuis la CAN et les prestations des Aigles de Carthage, les Tunisiens et Tunisiennes se sont trouvé une âme de supporters sans failles et c'est normal, ils étaient magnifiques |
||||||||||||||
|
Coupe d'afrique |
|
||