Photo de 3adel Weld el Gabsiyya |
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
je ne l imaginait pa comme!!!
mai pourkoi y a du blanc qui cache un partie de la foto???on cache des choses compromettantes??!!??!!! :roll: :roll: en tt cas merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je crois que c'est des photos de mariages donc il a effacé les gens qui y étaient ! ça parait logique :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
EL 7AMMA TOURA7IB BIKOUM
BEP de Mezoued
|
de rien mamadou, c'est en effet une photo privée donc g masqué (tres amateur je le reconnais) tout ce qui n'etai pas 3adel.
sinon tiny tounsi tu t'attendé à quoi? un gran blond au yeux bleux ou tu t'attendé plutot à voir un moustachu avec un gros bide, en tout cas sa me fai super plaisir de partager cette photo et j'espère retouver les autre. j'espere aussi que ton projet de rencontre s'aboutira et la jte garanti que tu va découvrir un gars on ne peut plus sympa. allez anastou ya lawled anastou ana machi tawa anastou.......(mohamed el rouj) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallhi merci beaucoup pour cette photo, c'est normal d'avoir effacé le reste.
si tu as d'autres photos à nous faire partager, on ne dira pas non |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
en tout cas j attend de le voir et merci pour ton soutien!!CA FAI PLAISIR!!!!!!
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
Photo de 3adel Weld el Gabsiyya |
|
||